Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kalentika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois que tu viens de l'est simpson, 3aich, j'en ai pas mange depuis un bon bout de temps
    Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
    Beaumarchais

    Commentaire


    • #17
      garantita c'est pas specialement bon mais c'est plus l'ambiance qu'il ya autour
      avec un peu de hrisa !!un regale

      Commentaire


      • #18
        oui mea_culpa, je suis de l'est, et 3ich harr dans ce froid, y a pas mieux!!
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #19
          @ miloud : je te conseille le restaurant "el djazaïr", dans une petite rue pres de barbès, près du magasin "Tati Mariage".

          Commentaire


          • #20
            sahitou j'irai voir dans la semaine

            Commentaire


            • #21
              Salam all

              @ all : bon pour les quantités c'est facile si vous mettez 3 verres d'eau mettez 2 verre de farine de pois chiche . ne laissez pas trop reposer contrairement a ce que annonce le message initial 1/2 heures c siffisant et je sait de quoi je parle vus que je suis un oranais et que des envies de faire de la karentika m'arrive souvents.
              bon apres avoir mélanger la farine avec l'eau mettez de l'hule pour ce dernier c'est d'apres vos gouts y'en a ki aiment la karentika huilé avec de zite zitoune (huile d'oilve) et le sel aussi c d'apres les gouts ah mettez les oeufs généralement 1 oeuf pour 2 verres et vous pouvez ajouter du fromage n'oubliez pas k'apres une 15 aine de minutes garnissez la surface de la karentika avec du du j'aune d'oeuf.

              j'espere que cela vous aides . au plaisir

              Commentaire


              • #22
                je vé ajouter la garantita a la liste des plats que ma grand mere va devoir me faire pdt ces vacances
                un reveillon avec de la garantita lol ça change de la dinde

                Commentaire


                • #23
                  Rino a dit à Simspon à propos de la garantitta:
                  anyway, t'as pas raté grand choses!
                  Là, tu viens de me blesser et de me contrarier , aaaaah , twaehchet gartitta , ca me rappelle bcp de souvenirs:
                  1-Lorsque papa sortait au marché avec ma mere en revenant il nous ramenait des casses-croute de garantitta bien chaude pour nous c'était la fiesta, avec hrissa et kemoune miaaaaaaam miam , ma mere lui disait ca va les empecher de manger le plat principal !!! mais pour nous tous aucun plat ne fait le poids avec son altesse la garatittaaa
                  2-Durant une année, c'était notre repas quotidien à moi et à mon amie (et binome ) :wink:, je me rappelle que ma chere amie demandait un casse-croute enorme à 20 DA, aaaaah yamate chabine, vive la garentitta !!!! et que moi j'ai fini par avoir une intoxication le jour ou j'ai osé changer mon casse-croute à la garentitta pour un chausson à la béchamelle :22:
                  PS: Simpson, ne crois plus Rino, apres ce qu'il t'a dit sur la garentitta , il n'est plus credible ( je vais demander à Nassim de le banir :wink: )
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #24
                    As salamou alaikoum Princesse Sarah :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      wa alayka assalam yassine.
                      J'aime ce personnage, quand j'étais petite c'était mon dessin animé favoris, j'avais bcp de peine pour Sarah Crow, et pour moi toutes les femmes méchantes étaient une sorte de Melle Minchin.
                      Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                      Commentaire


                      • #26
                        salut Flona;
                        Tu sais, je ne sais plus si je dois croire Rino ou toi, car je n'ai jamais gouté ce plat traditionnel, donc la solution est de me le faire gouté
                        (Pour la princesse Sarah ( sali), elle m'a fait pleuré étant petit plusieurs fois :22: , mais ce n'étais pas mon dessin animé préféré, c'etait Sinane et Flona (l'histoire modifié de Robinson Crusoé) : ) )
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • #27
                          Kalentika

                          Alors ? "Kalentika ou Garantitta"

                          Décidemment, l'Algérie c'est toujours un problème linguistique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X