Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club des fans d'Iznogood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa
    a répondu
    Bonsoir Stan

    C'est vrai que la distribution des rôles a été catastrophique. Il y avait tout les pseudos comiques qui ne font pas rire du tout (Youn, Kad et Olivier , Magloire, Dubosc,.......)

    Vous allez me prendre pour un fou, mais le role aurait collé comme un gant à Nicolas Sarkozy, non seulement du point de vu physique, mais aussi sur le désir d'iznoonogod d'etre calif à la place du calif.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sarko correspond totalement au personnage d'Iznogoud, aussi bien physiquement que mentalement....peut être jouera t-il dans "Iznogoud n'a pas dit son dernier mot".

    Bonne soirée.

    Louis d'or.

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Bonsoir, "louis d'or" . J'adore iznoogod, mais je ne suis pas allez le voir ! la distribution des roles est catastrophique. Par contre le dessin annimé est excellent. que dis je une merveille.

    Vous allez me prendre pour un fou, mais le role aurait collé comme un gant à Nicolas Sarkozy, non seulement du point de vu physique, mais aussi sur le désir d'iznoonogod d'etre calif à la place du calif.

    Comme dirait, drucker, Nicolas si tu nous lis !

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Bonsoir !

    Cet après midi j'ai été voir le film Iznogoud et quelle déception ! Seul 2 ou 3 petites scènes m'ont fait non pas rire mais juste sourir. Le film part dans tout les sens (ce qui ne m'étonne pas avec Michael Youn comme acteur principal).
    Avant d'aller le voir, je n'avais pas lu les critiques mais j'avais entendu dire que ce film avait fait beaucoup d'entrée....beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte. Mon seul lot de consolation était de revoir Jacques Villeret qui vient de nous quitter (paix à son âme)...d'ailleurs il aurait mérité d'être beaucoup plus présent dans le film.

    Ce n'est que mon simple avis partagé avec l'avis de l'amie qui m'a accompagné.

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    J'adore la BD Iznogoud.C'est un personnage à la fois très drôle et attachant.Je regarde même le dessin animé lorsque j'en ai l'occasion.

    Merci Stan pour le lien sur le film qui sort en février.J'ai hâte de le voir, je suis sûr qu'il sera drôle.

    Stan,pour la question à 1000 euros, je connaissais aussi la réponse mais Yassine comme à son habitude est arrivé avant moi

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    boutef un calife plutot un calife sur siege ejectable
    les vrais calife ces les generaux pour ne pas les siter

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    @yassine je te dois mille euros

    le film sort le 09 fevrier 2005



    http://www.iznogoud-lefilm.com/

    @ renaissance

    Pour Bouteflika il est deja calife

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi je mets 1000 euros sur boubout bout'flika

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Iznogoud est une BD tres drole! Vraiment. Dailleurs ils en font un film actuellement, mais je ne suis pas sur du résultat...

    Quel homme politique m'inspire Iznogoud? Sarkozy bien sur!

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a crée une discussion Club des fans d'Iznogood

    Club des fans d'Iznogood

    La légende raconte qu'à Bagdad la magnifique, un grand vizir répondant au nom d'Iznogoud, particulièrement mal intentionné, cultive l'ambition de ravir le trône du calife Haroun El Poussah. D'où son expression favorite qui revient sans cesse : ''je veux être calife à la place du calife !''. Secondé par Dilat Laraht, Iznogoud multiplie les tentatives les plus diverses et surtout les plus folles pour arriver à ses fins. En vain, bien sûr ! Fidèle à l'esprit des Milles et une Nuits version loufoque, les auteurs ont inventé cette série en 1962 pour RECORD. Mais c'est dans les pages de PILOTE (1968) qu'Iznogoud trouvera un réel succès Après un bref passage aux éditions Glénat, Tabary décide de s'auto-éditer en créant les éditions de la Séguinière puis les éditions Tabary. (12 albums).
    Le personnage est trés bien trouvé et la qualité des scénaris est trés bonne.
    Comme dans de nombreuses series, les albumes du début ne sont qu'une succésion de petites histoires ce qui, à mon avis, est moins intérressant qu'une histoire total..




    Je voulais simplment partager vaec vous ma passion de cette trés belle série de bande déssiné. Elle caricature bien l'envie des politiciens d'étre calife à la place du calife.

    Question à milles euros: quel personnage de la vie politique vous inspire Iznogood
Chargement...
X