Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chiyate utilise un hadith du Prophète pour légitimer la candidature de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chiyate utilise un hadith du Prophète pour légitimer la candidature de Bouteflika

    Ils les trouvent où ces Chayatines Arham Babakoum ?

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est quelle chaîne ?

    Commentaire


    • #3
      NUMIDIA News TV
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Merci,
        Je ne l'ai pas, al hamdoullah

        Commentaire


        • #5
          C'est quelle chaîne ?
          Numidia News
          la chita envahit tous les espaces
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Entre nous, on s'est tu en 2009, alors on ne l'a pas volé !

            Commentaire


            • #7
              remarque , en qlq sorte on l a vaut bien la chita
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                un belle tête a claqque!
                koulech m'dreh dans ce pays .. même les chaines za3ma privée sont en fait un clonage de l'Entv sauf deux. qui n'ont pas droit de cité parce qu'elles ne sont pas dans la ligne.
                la haoula oua la qoyata illa bi El allah!

                Commentaire


                • #9
                  Dans le contexte actuel, soutenir la candidature du maffieux mort-vivant Bouteflika est bien pire que de la prostitution politique, c'est carrément de la trahison, du harkisme contre l'Algérie. Concrètement, une prostituée qui vend son corps pour gagner sa vie a infiniment plus de dignité que ce répugnant charlatan qu'on voit sur la vidéo. Ce minable charlatan déshonore ses parents en agissant ainsi.

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim. non moi ce qui ne gêne et me met dans tous mes états c'est pas tellemnt ça.

                    non l'expression democratique implique que tout le monde s'exprime pour les motivations qui sont les siennes . c'est ça la democratique l'expression de tout le monde doit être sacrée et chacun est responsable devant Dieu et les hommes de ses positions et paroles.
                    ce qui me revolte c'est autre chose . c'est le fait que tout est fait diaboliquement pour faire taire et eliminer de l'espace publique et radiophonique et televisuel toute les voix contradictoires toute position qui ne marcherait pas dans la ligne tracée. le black out totale sur l'avis divergeant .
                    le probléme est là . et c'est ça qui est révoltant et inadmissible. INADMISSIBLE .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par khoya
                      c'est le fait que tout est fait diaboliquement pour faire taire et eliminer de l'espace publique
                      C'est justement pour cela que j'ai précisé "dans le contexte actuel". Le peuple algérien n'a non seulement pas de choix puisque le champs politique a été verrouillé et cannibalisé par le regime maffieux, mais ne peut en plus pas exprimer librement son rejet du maffieux Bouteflika et de son clan maffieux comme en témoigne la récente répression d'une marche pacifique à Alger (Voir ce topic).

                      Le maffieux Bouteflika est si odieux que non seulement il empêche ses opposants de s'exprimer librement dans la rue, mais en plus les accusent d'être des ennemis de l'Algérie.

                      Dans ce contexte, il me semble que seuls les privilégiés (familles des faux moudjahidines, armée, police, fonctionnaires...etc), les maffieux et les ignorants vont soutenir le maffieux Bouteflika.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nassim
                        Dans ce contexte, il me semble que seuls les privilégiés (familles des faux moudjahidines, armée, police, fonctionnaires...etc), les maffieux et les ignorants vont soutenir le maffieux Bouteflika.
                        Tout le peuple algérien quoi !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui Nassim. mais le plaus grave c'st que la marge de manoeuvre est réduite pour les gens qui ne soutiennent pas .

                          Je ne suis de nature defaististe mais il fadrait n miracle pour arreter leur machnine infernale.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            les hadith par essence cest de larnaque
                            donc rien de nouveau au soleil si les gens sen tenanit que au coran yaurit pas darnaque

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zaki17
                              Tout le peuple algérien quoi !
                              Certainement pas. La majorité des Algériens n'iront pas voter le 17 avril (Au moins 60% voire 70% d'abstention). Le maffieux mort-vivant Bouteflika sera le président d'une minorité d'Algériens trop cupides ou trop ignorants pour rejeter cette mafia qui sali l'Algérie et la maintient au statut de pays insignifiant dans le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X