Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur une association culturelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur une association culturelle

    Salut tout le monde;
    On vient de faire l'initiative de creer une association algerienne à caractere culturel.Je veux bien connaitre vos avis sur les objectifs qu'on peut en mettre.Peut etre c'est etonnant ce que je vais vous dire, c'est au bout de la 6 eme reunion que toutes les mises au point ont été faites.Dans la region ou j'habite, il n'y aaucune association qui represente cette communauté, c'est pourquoi on a voulu profiter du faite qu'on etudiant pour montrer ce qu'on peut faire dans ce sens( montrer la richesse de la culture en algerie).Vraiemnt , ça me ferai un grand plaisir de me donner des idées sur les activités.
    C'est simplememnt un avis personnel.

  • #2
    au faite elle va regrouper que les algeriens ou alors ces une assos musulmane

    Commentaire


    • #3
      salut;
      Comme notre communauté n'est pas representé dans cette region , on a pris l'initiative de creer une association algerienne pour avoir une voix.C'est une association à caractere culturel , c'est pourquoi on invite tous les gens à y participer.Ce qui compte le plus pour nous c'est de donner ce qu'on peut pour la culture en algerie.
      C'est simplememnt un avis personnel.

      Commentaire


      • #4
        Je souhaite une longue vie a votre association

        Commentaire


        • #5
          Vraiemnt , ça me ferai un grand plaisir de me donner des idées sur les activités.
          Vous pouvez organiser toutes les activitées qui peut interesser un grand nombre de personnes, mais evitez les activitées religieuses. c´est un conseil.

          Commentaire

          Chargement...
          X