Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiment anti americain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout a fait morjane, c'est ce que je disais en gros.
    En parlant de Karzaï, j'ai vu aux informations quand il a preté serment, qui etait au premier rang? Le porc Cheney. Qui sont ses gardes du corps? Des agents spéciaux americains. Tout ça ce n'est que du bluff. Ce sont toujours les chefs de tribus qui tiennent le pays.
    Ces americains n'ont aucune guerre "juste". L'Afghanistan les interessait pour faire passer un oléoduc. L'Iraq ce n'est meme pas la peine de dire ce qui les interessait, c'etait tellement evident depuis le début...
    Attaquer l'Irak n'est qu'une étape stratégique, ils ont bien d'autres projets dans la région
    Ca c'est sur, et tant que les Musulmans dormiront, ils feront tout ce qu'ils veulent. Quand on voit l'exemple de l'Arabie Saoudite qui leur est totalement asservie, ils devraient avoir honte.

    Commentaire


    • #17






      Il suffit de regarder un peu partout dans le monde, pour voir que tout le monde en a marre de l'impérialisme des USA, et ça meme au coeur des USA.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        J'ai une vision sur l'Amérique avec un peu plus de recul...

        -D'abord, je pense que seuls les intérèts économiques ont conduits les américains à faire cette guerre, le rapprochement tenté avec Ben-Laden était un leurre qui a été vite dévoilé.

        -Ensuite, les médias américains ont une influence énorme sur l'esprit objectif de l'américain moyen (qui ne l'est plus, à fortiori, par ce biais), ce qui a conduit, à mon avis, à la réelection de Bush.

        -Troisièmement, la politique de Bush au moyen-Orient vise le pétrole et son contrôle, pour permettre aux multi-nationales américaines de tenter de rendre à nouveau le pétro-Dollar en valeur de base.

        -Donc, j'en déduis que cette terrible guerre se fiche royalement des valeurs humaines des Irakiens, mais aussi qu'elle ne concerne pas vraiment les électeurs américains dont la naiveté leur a conduit à faire un rapport entre l'irak et les évènements du 11 Septembre, principalement à cause du bourrage de crâne bien orchestré par Bush et ses sbires.

        -Enfin, en ce qui concerne Ben-Laden, à mon avis, ça fait bien l'affaire de Washington qu'il coure toujours, comme cela, le prétexte pour une suite ou pour le renforcement des troupes en Irak est tout trouvé...

        Commentaire


        • #19
          je pense que tant que les pays arabes plieront l echine denat l imperialisme americain et le 51 ieme etat qui est israel et bien cele continuera
          ne pas oublier en 90 la guerre du golf ou on a vue mm des pays arabomusulment envahir( et en premieres lignes pour sevir de chair a canon )un autre pays musulment
          on vois aussi la servitude des ces mm pays devant le genocide des palestiniens et il n ont pas eu honte d aller a l enterrement de Mr ARRAFAT
          alors pour ma part ces chefs d etat sont pour moi que des laches devant l eternitée

          Commentaire


          • #20
            ne vaut il pas mourir dans l honneur et debout que vivre dans la honte en baissant la tete ??

            Commentaire


            • #21
              Les premiers à blâmer sont les arabes. Les faucons et leurs amis sionistes ne font que profiter de la stupidité et de la lâcheté des dirigeants des pays du Golfe. Bush et ses faucons sont des criminels, mais il ne faut pas oublier que l'Arabie Saoudite dépense des milliards pour acheter le soutien des USA.

              On assiste à ce que l'on peut appeler le darwinisme social. Les USA imposent leur suprématie à des fins impérialistes. Les plus forts s'imposent, les plus faibles doivent accepter de vivre asservis sous peine d'être annihilés.

              Ben Laden et ses acolytes fatalistes trouveront peut être un moyen de frapper à nouveau un grand coup sur le sol américain et si ça devait arriver, les pays du Golfe risquent de payer un prix fort au profit des faucons-sionistes.

              J'espère que ça n'arrivera jamais. Je pense que le seul moyen de battre les USA et les forcer à l'humilité passe par l'arme économique. Ils doivent à leur tour vivre asservis pour en tirer des leçons.

              Commentaire


              • #22
                la seul arme encore valable actuelement est le petrole
                alors que cesse de couler le petrole mais la ce sont les petrodollard que nos chers gouvrnement ne veulent pas lacher pour leur richesse personnel puisque le peuple n en vois pas la couleur ni pour eux ni pour la construction du pays

                Commentaire


                • #23


                  Je trouve que ça correspond bien à la masse americaine, ceux qui ont voté Bush par exemple.

                  Commentaire


                  • #24
                    Remarque : Moi je trouve que t'abuses avec les photos de grandes tailles, Yassine. 300 Ko c'est beaucoup trop et les internautes n'ayant pas le haut débit auront du mal à afficher le topic. Pour une meilleure navigation, faut limiter la taille des photos à moins de 50 Ko.

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé nassim, la derniere photo je l'ai reduit tant bien que mal, je ne savais pas ce que ça allait donner, sur le site d'origine elle faisait la taille d'un poster.

                      Pour ceux chez qui la photo ne s'affiche pas, voici le lien : http://www.sinkers.org/posters/newwar/pignation.jpg

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas de soucis, Yassine. Je les ai édité.
                        Pour réduire la taille des images, Photoshop ou Paint Shop Pro sont les must.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok Merci Nassim, moi je n'ai que HP Photo Imaging, le logiciel fourni avec l'imprimante, on peut éditer la taile de l'image mais sans savoir trop ce que ça va donner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X