Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiment anti americain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sentiment anti americain

    Quand est ce que les USA comprendront que le monde en a assez de leur dictature? Combien de morts et d'attentas attendent ils?

    Il faut croire que les riches familles petrolières (notamment texane pour ne pas citer de nom), n'ont que faire du nombre de leur concitoyens tués chaque jour pour leurs profits personnels.

    Et cet anti americanisme n'est pas sur le point de diminuer...

    http://www.lepoint.fr/static/afp/fra...1.w1v6mr6a.htm

  • #2
    Buisness is Buisness
    les morts y sen foute
    pour leur DIEU c'est l'argent je pense

    Commentaire


    • #3
      L'Amérique c'est le Pouvoir, le Profit, les Excès .... et cela au détriment des autres. Leur soi-disant "puissance" écrase les autres et cela dans tous les domaines. Les imiter devient trop souvent le "sport" favori des européens, malheureusement.
      Sans généraliser bien sûr ...

      Djamila

      Commentaire


      • #4
        Internet : un danger potentiel pour les USA?

        La nouvelle génération de terroristes peut elle frapper par l'internet?

        http://www.branchez-vous.com/actu/02-06/06-236902.html

        Commentaire


        • #5
          ouais c'estb uns pas si mauvaise occasion de frapper les etats unis et le monde en mettant des virus informatiques terroristes qui dereglerait toutes les nouvelles technologies aux usa et dans le monde

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, Ben Laden et ses acolytes ont interêt à éviter une nouvelle frappe contre le sol américain. Si jamais ça devait arriver, les faucons n'hésiteront pas à raser tous les pays du Golfe et les sionistes s'y installeront pour de bon.

            Commentaire


            • #7
              Si ils font ça nassim, le monde s'embrasera, deja pour l'Iraq c'etait limite...

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, Ben Laden et ses acolytes ont interêt à éviter une nouvelle frappe contre le sol américain. Si jamais ça devait arriver, les faucons n'hésiteront pas à raser tous les pays du Golfe et les sionistes s'y installeront pour de bon.
                J'aime bien ce scénario. La Mecque a été fatale à tous ceux qui la visaient !

                Commentaire


                • #9
                  Au-dela des interets du gouvernement americain, il y`a des groupes d`influence tres puissants dont les membres sont de nationalite differentes. Le plus connu est Les Illuminatis.
                  Il regroupe ce qu`on appelle la creme des creme, a savoir les plus riches du monde ( genre Rockefeller... et compagnie).

                  A ce qui parait, c`est eux qui gerent le monde; font et defont la politique internationale. Viennent apres les grandes multinationales et les gouvernements qui veillent a l`execution des ordres.

                  Je ne sais pas si cela est vrai. Mias je crois que l`idee d`un tel pouvoir n`est pas a exclure.
                  NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bladerunner
                    A mon avis, Ben Laden et ses acolytes ont interêt à éviter une nouvelle frappe contre le sol américain. Si jamais ça devait arriver, les faucons n'hésiteront pas à raser tous les pays du Golfe et les sionistes s'y installeront pour de bon
                    .


                    J'aime bien ce scénario. La Mecque a été fatale à tous ceux qui la visaient !


                    J'espère que tu n'es pas sérieux pour souhaiter des catastrophe pareilles, et puis ce n'est pas parce que l'on aime pas l'administration américaine que l'on doit détester les américains.
                    Je déteste tout autant le régime algérien et je ne suis pas anti algérien pour autant. Ce serais un comble !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je n'ai pas de sentiment anti-américain. Je déteste la politique expansioniste et impérialiste de Bush. Je ne partage pas du tout leur idée de la Démocratie.
                      C'est un pays de contraste où les extrêmes se cotoient. Leurs mentalités est totalement différente de nous. J'aime voir l'Empire du milieu jouer avec leurs nerfs.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait c'est un cercle vicieux, plus les americains continueront à envahir les pays musulmans, plus ils subiront des attentats, et plus ils subiront d'attentats, plus ça leur servira de justification pour massacrer des femmes et des enfants en toute impunité. En plus ils ne demandent l'avis à personne, ils font ce qu'ils veulent. Comment leur souhaiter autre chose que la perte?

                        Commentaire


                        • #13
                          SALAM ca m'énerve que l'on dise qu'etre anti americain cest pas bon
                          moi je voulai dire que a chaque fois que l'on critique ce p**************
                          d'etat criminel et barbare
                          pays que je ne citerai pas
                          je voulais ajouter que eux les americains ne se gene de hair les arabes en public et d etre tres tres tres arabophobes et de considerer que les arabes sont des moins que rien qu'il faut exterminer
                          ils s'en foute des irakiens qui meurent en irak
                          ils s'en foute des palestiniens qui meurent en palestine
                          et encore qu'ils s'en foute des tchetchenes qui meurent en tchetchenies
                          je comprends PAS pourquoi on a pas le droit de leur souhaiter le pire avenir posible
                          f*** the USA

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est plus compliqué que cela Yassine. Les américains savent qu'ils sont en position de force. Ils se moquent de ce que les autres peuvent penser. Ils sont persuadés d'avoir appporter une démocratie en afghanistan par exemple alors que sans les US Karzaï aura bien du mal a rester maitre chez lui..
                            Attaquer l'Irak n'est qu'une étape stratégique, ils ont bien d'autres projets dans la région.
                            Bush a tous les atouts en main et il continue avec d'autant plus d'allant qu'il a été superbement réelu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par renaissance
                              ca m'énerve que l'on dise qu'etre anti americain cest pas bon
                              Tu as lus ça où dans ce topic jusqu'à présent? Et en quoi est ce pas bon?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X