Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'Ouest Rien de Nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C’est la wilaya de Tlemcen, elle Est a qq Km du Maroc, c’est la frontière c’est pou cela qu’elle est connue par le bisness et le TRABENDO (C’EST beaucoup moins chère laba . C’est une belle ville sur une colline qu’on peut voir de loin.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Syrine
      et il ya quoi au nord ouest pour rire autant?
      Ne te fache pas Syrine mais pour ceux qui connaisse l'Algérie, Maghnia c'est l'extrème Ouest tout près des fontières du Maroc.

      C'est comme si un habitant de Marseille ou Montpellier te demandais si sa ville se trouve au sud de la France.

      Tout le monde sais que tu a vecu en France donc se n'est pas grave tout le monde peu se tromper :wink:

      Commentaire


      • #18
        Tout le monde sais que tu a vecu en France donc se n'est pas grave tout le monde peu se tromper
        Pour avoir le droit de participer dans un forum algerien, faut connaitre l'algerie et surtout Maghnia, qui est une ville trés indisponsable.
        Cette region nous alimente en:

        Batata
        Zatla
        Ben Bella
        zerhouna
        pour ne citer que cela...

        Commentaire


        • #19
          salam
          amelle pourquoi tu dit tout le monde c'est que tu as vécu en france?
          syrine

          Commentaire


          • #20
            Alili,

            Je ne te demande pas de préciser quelle fourniture dans la liste est celle qui t'agrée le plus

            Commentaire


            • #21
              ah donc ceux qui ne connaisse pas bien l'algérie doivent sortir du forum
              c'est vraiment méchant de dire ça
              syrine

              Commentaire


              • #22
                Désolée, mais il ya aussi des Algériens en Algérie que ne savent ou se trouve Hassi Bah Bah donc ce n'est pas du tout grave

                Je vois que tu as toujours une réplique pour provoquer les autres

                Commentaire


                • #23
                  Je ne te demande pas de préciser quelle fourniture dans la liste est celle qui t'agrée le plus
                  La zatla bien sur, mais ca reste entre nous. ok?

                  ah donc ceux qui ne connaisse pas bien l'algérie doivent sortir du forum
                  c'est vraiment méchant de dire ça
                  Excuses-moi, mais je vois bien que t' es mal reveillé aujourd'huit, ou bien le deodorant ne te convient pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Syrine
                    amelle pourquoi tu dit tout le monde c'est que tu as vécu en france?
                    C'est juste une impression, ce n'est peut être pas le cas, moi aussi je me trompe comme tout le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi je me trompe comme tout le monde
                      Ca fait plaisir de le savoir, car jusqu'à present on avait pas le sentiment

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Alili
                        Ca fait plaisir de le savoir, car jusqu'à present on avait pas le sentiment
                        Ah Bon ? pourquoi ? Je te le confirme, je me trompe et ça m'arrive même assez souvent

                        Commentaire


                        • #27
                          alili je voie que tu aime piqué les gens
                          moi je suis trés bien reveillé merci
                          syrine

                          Commentaire


                          • #28
                            amelle:
                            Ah Bon ? pourquoi ?
                            Juste d'aprés tes quelques interventions, où je me suis dis que cette dame est toujours sûr de ce qu'elle ecrit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Aliliii! es ist noch nicht so weit. Es sieht so aus, dass du schon jetzt mit dem Stuttgarterbrühe angefangen hast.

                              Lass die Mädels in Ruhe,sie sind sehr sensibel und...neugierig.
                              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                              Commentaire


                              • #30
                                Gharib s'il te plais, je suis sure qu'il y en pas mal sur ce forum qui comme moi n'ont jamais fait d'allemand, si tu pouvais faire un effort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X