Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fraise à 500 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fraise à 500 DA

    C'est incroyable cette cupidité qui touche les Algériens. C'est la course effrénée à l'argent et la spéculation bat son plein.

    Si cette fraise était importée de l'étranger on pourrait comprendre ces prix, mais là il s'agit d'une fraise algérienne et ça ne demande pas plus d'effort que pour produire de la tomate ou des fèves.

    Où va l'Algérie ?

  • #2
    Il y'a des endroits à 550 DA.

    L'Algérie ne va nulle part, point barre.
    Dernière modification par Tsunami, 26 mars 2014, 11h19.

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie ne va nulle part, point barre.
      Si, je pense qu'elle va droit dans le mur. Avec un peuple désespéramment désespérant, y a aucun espoir dans un avenir meilleur.

      Commentaire


      • #4
        y a pas de quoi faire toute une histoire, t'es pas forcé d'en acheter c tout

        quand les autres feront comme toi, le prix sera revu à la baisse

        Commentaire


        • #5
          il me semble que je l'ai vue à 250 DA dans un marché à Alger

          Commentaire


          • #6
            il me semble que je l'ai vue à 250 DA dans un marché à Alger
            Elle devrait être toute écrasée.

            Commentaire


            • #7
              absence d'encadrement et de contrôle des prix... la fraise ma3liche, j'ai vu quelqu'un vendre l'aille pour le même prix.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Elle devrait être toute écrasée.
                non pas du tout, et puis on en a en ce moment au réfrigérateur, de très belles, je ne crois pas que ma sœur l'aurait achetée à 500 DA...enfin j'espère; parce que moi je suis de l'avis de K537! j'achèterai pas de la fraise en mois de mars à 500 DA

                Commentaire


                • #9
                  non pas du tout, et puis on en a en ce moment au réfrigérateur, de très belles, je ne crois pas que ma sœur l'aurait achetée à 500 DA...enfin j'espère; parce que moi je suis de l'avis de K537! j'achèterai pas de la fraise en mois de mars à 500 DA
                  En tous cas, je connais pas les prix appliqués partout en Algérie mais chez moi elle est à 500 DA.
                  Et puis, même si tu t'abstiens de l'acheter, il existe actuellement des castes en Algérie. Les riches dépensent sans compter et ils sont très nombreux. Tafret fezawali.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai payée à 550 DA ce samedi passé en plein cœur de la capitale.
                    Dernière modification par Tsunami, 26 mars 2014, 11h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      200 Da de mon coté

                      très bonne en plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Nuance man zen, ce n'est pas le peuple qui est désespérant mais l'État, le pauvre peuple est juste désespéré
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Je les ai trouvé à 250 DA

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Un peu tôt pour manger des fraises non..?!?

                            Les premiers fruits et légumes sont toujours chers, faut attendre que les prix s’alignent, car il y a toujours des gens sans scrupules qui en profite que ca soit en Algérie ou ailleurs, la nature humaine est ainsi faite, regarder au ramadhan comment les prix flambent aussi , normal ca..?? non mais c'est comme ca , dans le bizness pas de sentiments chez certains gens !!!!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Si cette fraise était importée de l'étranger on pourrait comprendre ces prix, mais là il s'agit d'une fraise algérienne et ça ne demande pas plus d'effort que pour produire de la tomate ou des fèves.


                              Comme pour tous les fruits , quand il s'agit des primeurs, c'est toujours cher, puis au fur et à mesure les prix baissent , par conséquent , il ne faut pas les acheter maintenant , faut attendre que ça baisse.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X