Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense aussi que je devais enlever l'amande du milieu , mais je ne me souviens plus comment je m'y prenais.
je me rappelle être assise sur le trottoir est gratter ce noyau et quand le trottoir était devenu blanc, je me déplacer un peu, et puis des fois je le grattais sur un mur, partout où s'était rugueux.
lol riskou, ih ça fait parti du patrimoine, la nouvelle génération pokemon sont entrain de la faire disparaitre , mais YSN chiboukh chouia, normalement il sait oeilfermé
coucou Mallil, et surtout Algerien si tu as deja sonné chez les gens puis tu t enfuis lol, meme ana qui était tres timide je l ai fait
puis le teste ultime, si un grand haggar tape ton petit frere ou ta soeur, tu sors tes griffes et tu te déchaine sur lui meme si tu fais la moitié de sa grandeur et de son age
Commentaire