Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @chouchou

Comme quoi, personne n'est parfait oeilfermé

Commentaire

• Ta3 wajhek !!! Mchi on ne veut pas de toi.

Ps : c'est la première fois que je te vois donner un surnom à un (e) FAist bonne nuit.

Commentaire

• Tout le temps, à chaque seconde, minute, heure, journée, mois, année.....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nadifleur, bonjour
          J attendais la suite de ta phrase... J ai dû relire pour comprendre.

Commentaire

• LaChouette bonjour

Et moi aussi, j'attendais une suite....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• J avoue que l histoire du café c'est une première. Je ne l'ai jamais fait ni un autre membre de la famille... Pourquoi prendre du café d ici ? Y a du on café en Algérie non ?
              Nous on ramène du fromage et des bonbons, jamais de café

Moi je me sent l'algérieneté en moi me titiller au plus profond de mes tripes, quand je suis chez de la famille ou des hôtes avec des amis qui ne sont pas algériens, et que je me régale de leur panique à l'idée de passer par ce supplice:
              lol, mon premier séjour en Algérie, un supplice quand t'es pas habitué

Commentaire

• tu te sens Algérien(ne) quand tu manges mesfouf durant une semaine sans jamais te lasser et en plus t'en redemande...

tu te sens Algérie(ne) quand tu te dis que le mesfouf c'est probablement le plat qu'on sert au Paradis tellement c'est bon...

Commentaire

• Tu te sens algérien quand ton plat favori en été Batata Stala avec des oignons tomates...(salade de pommes de terre...)

Nous on ramène du fromage et des bonbons, jamais de café
                  Voilà pareil ! Le fromage oui mais pas le café. Bonbons choco lazeeeeeem il faut !

Commentaire

• Voilà pareil ! Le fromage oui mais pas le café. Bonbons choco lazeeeeeem il faut !
                    En + si je devais en ramener je prendrai pas du café grand mère, déjà que j'en bois pas chez moi

Aaaah j'adore les oignons du bled, ma belle mère nous fait une salade, oignons, tomate, concombre, miaaaaam à tomber

Commentaire

• Oui c'est ce qu on mange en été Pap oeilfermé

Tu prendrais quel café alors ? Idem on ne boit pas de café mais j'ai toujours en réserve (grand mère) au cas où...
                      Parfois j en prépare un peu pour imbiber un gâteau.

Commentaire

• Salam les amis numériques

Quand tu es Algérien, tu consulte FA furtivement au boulot
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• J avoue que l histoire du café c'est une première. Je ne l'ai jamais fait ni un autre membre de la famille... Pourquoi prendre du café d ici ? Y a du on café en Algérie non ?
                          Nous on ramène du café aussi, du SATI en général,et tout ceux que je connais font pareil....c'est avant tout pour la maison, ça évite d'aller courir acheter du café pour les invités.
                          Et parce qu'en général quand t'es habitué à un café t'as pas trop envie de changer.

Commentaire

• @lapi: salam frangine

c'est quoi qui t'arrive avec le mesfouf?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand ta valise (dans l'autre sens) est blindée de chakhchoukha, trida, frik, oignons, ail...

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand t'es dans l'avion du retour et tu vois des passagers qui ramènent des fekroun (tortues) avec eux ...
                                Dernière modification par CarpDiem, 31 mars 2014, 12h31.
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X