Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J avoue que l histoire du café c'est une première. Je ne l'ai jamais fait ni un autre membre de la famille... Pourquoi prendre du café d ici ? Y a du on café en Algérie non ?
Nous on ramène du fromage et des bonbons, jamais de café
Moi je me sent l'algérieneté en moi me titiller au plus profond de mes tripes, quand je suis chez de la famille ou des hôtes avec des amis qui ne sont pas algériens, et que je me régale de leur panique à l'idée de passer par ce supplice:
lol, mon premier séjour en Algérie, un supplice quand t'es pas habitué
Tu prendrais quel café alors ? Idem on ne boit pas de café mais j'ai toujours en réserve (grand mère) au cas où...
Parfois j en prépare un peu pour imbiber un gâteau.
J avoue que l histoire du café c'est une première. Je ne l'ai jamais fait ni un autre membre de la famille... Pourquoi prendre du café d ici ? Y a du on café en Algérie non ?
Nous on ramène du café aussi, du SATI en général,et tout ceux que je connais font pareil....c'est avant tout pour la maison, ça évite d'aller courir acheter du café pour les invités.
Et parce qu'en général quand t'es habitué à un café t'as pas trop envie de changer.
Commentaire