Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Zinc...

Quand tu achetes des médocs 'tu en prends d'abord,et c'est une fois que tu sens un malaise que tu lises la notice
    Aussi quand tu crois qu'en t'apportant une boite de medoc de France ça te guériras

Et que ACTIVIA est un medoc aussi ...

Commentaire

• tu es algérien, quand tu demandes le prix et que le marchand te réponds qu'il a oublié le prix et qu'il faut revenir 3ala sa3a bach ikolek.

Commentaire

• quand tu dit "passe moi el pantrik (lampe Electrique ) "

Commentaire

• quand tu as écrit sur ça .....

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• ... quand t'as dormi sur la dalle (staH) pour causse de chaleur étouffante et de moustiques mutants...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand...
              quand tu fais des coups de phare pour les voitures de l autre cote pour qu ils se fassent pas choper par le radar

Commentaire

un gremlins mange en cachette de ses copains
                Et Wallah j'ai rien mangé ...

Commentaire

quand tu tires la langue pour montrer que tu jeunes le ramadan
                  sinon tu vas être maudit par les copains

Commentaire

quand tu es assis a une terrasse de café avec un super pote et une fille t'interpelle et de dit "Vous parler Francais "

hein SAHBI

Commentaire

• sahbi

on aurai du l invite a notre table
                      la prochaine fois même endroit comme hab

Commentaire

• on aurai du l invite a notre table
                        la prochaine fois même endroit comme hab
                        Inchallah Sahbi

Commentaire

• Quand tu auras un PRESIDENT avec de VRAI paroles concrètes exécutables !
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ... Quand t'es en Algérie tu trouves tous les défauts au pays... et quand t'es à l'étranger tu le magnifies...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Salut,

YSN:

j'en ai un jusqu'à aujourd'hui, ma mere l'a transformé en cahier de recettes de cuisine

CarpDiem:
                              pour les baskets, on les appelait "sniksa", les bleues etait signe de prestige et les vertes de bad boy
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• je me sens algérien lorsque je vois des femmes avec foulard

mis à l'algérienne ... je ne reconnais absolument pas les autres manières de mettre le foulard

je n'ai pas trouvé de photos malheureusement

Commentaire

Chargement...
                                X