tu es algérien si tu es fatigué tout le temps oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu te sens Algérien quand...
Réduire
X
-
... quand tu dis encore "isprit d'sel" (esprit de sel) pour "acide chlorydrique".Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
... quand tu vas à Draria et que tu as l'embaras du "choua"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Je me sens algérien quand je corrige les fautes d'orthographe à un français.
Je me sens algérien quand je parle à un tunisien ou à un marocain.
Je me sens algérien quand j'utilise le mot "noRmalement" là où on n'a pas demandé mon opinion, en roulant le R bien sûr.* C'est en jouant ensemble qu'on devient amis *
Commentaire
-
@GPL
Envoyé par tenebre
Citation:
Envoyé par vympel
tu es algérien si tu es fatigué tout le temps
pas forcement
bah quand tu n'es pas fatigué toi, tu fatigue les autres
attention c'est un exercice de concentration pour les adultes , pas les faineants qui sont tout le temps fatigué
Commentaire
-
on est l'incarnation de l'algerieneté shamsdine moi 3ayitni à partir du 2eme mot (il suffit de rien !) et toi tu m'as achevé au 3 eme... le reste s'est perdu dans l'espace intersidéral entre les neurones tops somnolentsDernière modification par GLP, 14 mai 2014, 14h43.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Tu te sens Algérien quand.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
tu es Algérien et que tu es invité, et que tu es à table, et toi poli,tu dis à tes hôtes que leur chorba, que tu trouves infecte, était très bonne. et eux, il t'en remettent dans ton assiette pensant te faire plaisir, ils insistent. et toi, intérieurement, tu maudis ta politesse.
Commentaire
Commentaire