Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu te sens algérien quand tu fais la fête parce que ton équipe n'a pas perdu....

Commentaire

Tu te sens algérien quand tu guettes l'a3ouej pour pouvoir la ramener

Commentaire

Tu te sens Algérien...

Dés 6h du matin le " hadane" qui me réveil...
        Enfin suis vraiment à la maison chez moi...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Lorsque j'entends "Makaneche mouchkel" ......mille fois par jours.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

tu te sens algérienne, quand autour du couscoussier tu enroules du tissu pour pas que la vapeur s'échappe
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Quand, tes trois repas quotidiens sont composés d'huile d'olives pure et de miel.... !!
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

tu te sens algérien quand tu bois le café dans des verres à eau

Commentaire

Tu dégustes une glace au citron made in Algéria, goût unique.... !!

Commentaire

quand tu frappe sur la porte en revenant chez toi.

et quand on te dit ; c'est qui ? tu repends ; anaya

Commentaire

Collection de...

...ce que je n'ai jamais vu chez les Algériens parmi ce qu'on cité nos amis membres de FA.

• Quand tu descends de l'avion et que tu vois les autres embrasser le sol ...
                      • ou applaudir à l'atterrisage de l'avion.... !!
                      • Ou des Youyous .... (véridique mais c'est vrai que ce n'’était pas un vol tranquille)
                      • tu entends le mot pouvoir .. tu ne peux t'empecher de dire assassin
                      • tu entends le mot ulac .. tu ne peux t'empecher de dire smah ulac
                      • Quand, tes trois repas quotidiens sont composés d'huile d'olives pure et de miel.... !!
                      • tu te sens algérien quand tu bois le café dans des verres à eau

Commentaire

tu te sens algérien quand tu bois le café dans des verres à eau

que tu croise les jambes, et tu pose le coude sur le genou
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Eight bonsoir,

Ben, c'est que tu n'es pas Algérien, peut être oui? ou peut être pas?

Commentaire

Bonsoir Nadifleur. Je le suis vu que je mange tout avec du pain, même le pain. J'ai déja essayé de voir ce que donnait le gout du matlou3 au nutella à l’intérieur d'un bout de baguette à la confiture de myrtille.

Commentaire

Eight, tu n'a pas pris le même "vol" que nous !!
                              Car ceci est du pur et pur source made in Algéria!!

Commentaire

Je vole rarement avec Air Algérie, c'est vrai.

Commentaire

Chargement...
                                X