Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu es algérien quand tu critiques ton pays et ses habitants comme si toi tu n'en faisais pas partie, mais si un étranger le fait, tu le remets en place et tu te rappelles que c'est ton pays et tu en es fier.
tu es algérien quand tu critiques ton pays et ses habitants comme si toi tu n'en faisais pas partie, mais si un étranger le fait, tu le remets en place et tu te rappelles que c'est ton pays et tu en es fier.
Akka ! Parce que son acquisition a coûté tri tri chère. a3labiha mekhlou3ine biha.
tu te sens algérienne, quand autour du couscoussier tu enroules du tissu pour pas que la vapeur s'échappe
On l'appelle "aqfal", et j'en ai besoin d'un en ce moment. J'ai des pertes de vapeur autour du couscoussier.
Dernière modification par elfamilia, 27 mars 2014, 19h02.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
tu te sens algérien quand tu achètes des clopes à l'unité
ch'hal rah idir garou Rym et Nassim ? Aux dernières nouvelles c'est 5 et 3 DA...ara ncha33el !
Salut Makhlouka,
C'est de l'auto-critique. Il n' y a pas plus objectif ! Mais quand ça vient d'ailleurs l'objectivité hadik twelli abjectivité. "khellet fiya tessma3 ma la yourdik"... comme disait Ariout.
Dernière modification par elfamilia, 27 mars 2014, 19h09.
Socrate.
Mais je crois que le plus difficile c'est le rodage. Il ne devient vraiment "aqfal" que lorsqu'il aura beaucoup servi et jauni. Il faut qu'il acquièrt de l'expérience.
Socrate.
Commentaire