Tu te sens algérien quand tu manges ta part de pizza debout chez le boulanger
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu te sens Algérien quand...
Réduire
X
-
ouiiiiiiii ,ça c'est le top
on m'a confier une boite de gateau à remettre à une certaine Fatima yeliss(la fille de tel et de telle .....) en arrivant en France j'ai oublié ,c'est la yelisse de qui et de qui déja ....!,du coup je l'ai donné à une Fatima qui n'a rien a voir avec l'autre Fatima
Il fallait retenir "i elfamilia", et ça aurait largement suffit."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Salam Eight : Ca se voit que t'as jamais voyagé sur Air couscous ...
L'histoire des youyous j’étais présent, vol Paris, Oran un temps orageux, tout le monde qui chahed, et à l’atterrissage, les femmes avec les youyous les applaudissements etc ...
Et si un jour t'as le temps tu vas à Senia, monte en haut pour regarder ceux qui atterrissent embrasser le sol à la descente de l'avion ... oeilferméPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Tu es algerien quand meme ds les mariage tu scande one two three viva algerie!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
Commentaire