tu es algérien quand tu vas à la plage, tu prends une cocotte minute pleine de berkoukes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu te sens Algérien quand...
Réduire
X
-
si tu es taxi et lorsque le passager n'a pas assez d'argent tu lui dis tu payes la prochaine fois"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Salut Aloha,
Pour les taxieurs, comme on les appelle, c'est vrai qu'ils sont souvent énervants, mais, quand ils sont gentils il faut le dire aussi: "tu payes la prochaine fois" ou encore "men 3andi"...tu ne trouvras pas ça ailleurs, kho.
Le gars dont je viens de parler, à la fin il m'a dit : "wallah ghir Dzayer mazalha bkhir ! win lqit'ha hadi nta tehlef bach tkhelles, wana nehlef bach ma tkhellesch"."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
tu es algérien quand...
Tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI.
Quand tu dit enhal bou el houkouma et que tu a l'ecran lame gilette la clim la voiture 00 16 et que tu viens de mettre de la faience mel Spagna
Commentaire
-
oui Elfamilia Nous avons plein de traits communs mais aussi variés ...
ce qui nous a un peu fait du mal déboussolé ce sont les truc venant du golf ... il ont été plaqué sur nous
dans le temps lorsque j'avais quitté le pays on ne disait pas machaa Allah mais tbarek Allah hadi baraka ... et autre maintenant c'est uniforme ils disent pratiquement tous machaa Allah ... ça me gène car c'est artificiel même dites par des personnes du golf (hypocrites)
Commentaire
Commentaire