Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand cette expression " ça fait plaisir " prononcée à chaque fin de phrase
    50 fois par jour, voire plus, provoque la nausée !!!!

Commentaire

• Quand tu téléphones à ta famille en Algérie, que tu es sûr que tu as fait le bon numéro parcequ'il est enregistré, et que tu tombes sur un autre numéro au bout du fil......

Commentaire

• Wendy aussi quand tu demandes à parler à quelqu'un et on te passe quelqu'un d'autre en attendant ..... bien entendu on ne le te dit pas ...

Commentaire

• Bonjour Sacrécoeur,

Oui on te passe toute la smala avant d'avoir la bonne personne...

Commentaire

• Quand tu demandes " Khouya ,le bus de 07h 30' passe à quelle heure ?
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonjour Wendy

Tu as aussi le type qui possède une bagnole de grande marque , il ne dis pas on va prendre ma voiture mais on va prendre ma " en citant la marque "

Commentaire

• Algerienne ?

Quand on me repond au tel et qu'ils hurlent !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand...

ton voisin dans le bus lit avec toi le journal et le commente
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Quand tu évite le trottoir et tu marche au milieu de la route ^^
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Quand on se fait chi... oeilfermé

Commentaire

• Bonjour

Tu es Algérien quand...

Dans les fêtes ou mariage on demande si t'es célibataire, si oui on va te dire où sont tes parents faut je leur parle....
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• .....quaud tu manges chaque vendredi du couscous.

Commentaire

• Tu es Algerien quand...

Tu t'énerves pour un oui ou non sans prendre LE temps d’analyser avant.
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

• Tu es Algerien(ne) quand...

Les femmes entres elles, parle le plus fort qui a le plus de bijoux
                              M/SR

Commentaire

• ... quand on te propose de la "mayonaise" sur ta pizza...
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X