Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parce que meskin célibataire
    Tu es adorable ma pauvre meskina Inata

Commentaire

• Et quand tu dis marié-divorcé pour dire divorcé

Commentaire

• Hahaha ! Ca fait un bail que je ne vois plus d'algérienS, j'ai oublié leurS valeurS linguistiques
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Si tu parles trop bien plus personne ne te comprendra

Commentaire

• Quand , énervé , tu jures par : " Belhram !..................."
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Bonsoir ...

tu es Algérien quand ...

Tu garde tous les plastiques sur ta voiture pour montrer que tu l'a acheté neuf
              (même le code barre sur la vitre arrière ...

Bon je fileeeeeeeeeeeee @+++++

Commentaire

• ... quand t'as joué au foot avec des chaussures "super foHa" et que tu tappais dans un ballon "dobbel cawitchou"...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Tu es Algérien quand tu jette un coup d'oeil sur l'assiette de l'autre pour voir si i aterminer toute sa viande ou pas
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Quand , énervé , tu jures par : " Belhram !..................."
                    W syam el 3am !

Quand tu entends souvent (en parlant d argent) : ma3endich...

Commentaire

• quand on entend """yaww!!..avanciw l'arrière""" oeilfermé

Commentaire

• Tu es Algérien quand tu jette un coup d'oeil sur l'assiette de l'autre pour voir si i aterminer toute sa viande ou pas
                        la viande est la dernière chose que tu manges dans le plat!!

tu es algériens aussi , lorsque tout le monde est soit ton frère soit ta soeur (khouya , khti)
                        Dernière modification par obladioblada, 28 mars 2014, 17h14.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Quand tu es commerçant et que ton commerce ne marche forcément pas bien ,et lorsque un client entre dans ton magasin tu le regardes d'un œil dédaigneux ou carrément tu l'ignores comme s'il venait te demander de la charité !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Je me sens Algérien quans j'envoie les collègues étrangers balader b3iddd
                            Surtout quand j'applique hkayet ( lkrik )

Commentaire

• moi je pense que l'on est sur d'être algérien c'est quand tu t’inquiète quand tout va pour le mieux....en te disant que c'est pas normal...

Commentaire

• ...tu es Algérien quand tu parles avec tes mains...tchali b'yadik
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X