Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloha

mais je te crois Aloha...et on en reparlera d'ici quelques années quand tu seras installé définitivement là bas , dans tout les cas ,je ne te souhaite que du bonheur et une vie heureuse

yazou
    je suis contente de te recroiser ma chérie ,et j'espére que tout va bien pour toi....Gros Bisous à toi et à tes jolies petites puces
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• tu te sent algérien, quand chaque année le jour de l'Aid tu regardes el yatima, pour écouter Abdelkrim Dali chanter "men zinou nhar lyoum saha aidkoum"
      Dernière modification par obladioblada, 29 mars 2014, 21h03.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Tu te sens algérien quand tu attend bouâlem titich à la télé pour annoncer l'aid pour le lendemain !

Commentaire

• le problème absurde en Algérie c'est le logement !
          il peuvent rendre les citoyens fous avec ça il n'y a aucune logique ni dans les prix ; ni dans le confort ni dans la qualité ni dans l'urbanisme tu peux vraiment presque vomir en franchissant un le palier d'un bâtiment ou en y allant mais une fois à l'intérieur c'est comme un riyad finement décoré agréable e tout ce que tu veux ... va comprendre l'extérieur ne concerne personne en fait !

Commentaire

• tu peux vraiment presque vomir en franchissant un le palier d'un bâtiment
            hahaha !

Et en plus, c'est vrai Aloha !

Tu peux même sentir le "vertige" ou tomber à la renverse en montant certains escaliers de bâtiments nouvellement construits par des entrepreneurs verreux !

Commentaire

• tu te sens Algerien si qlq1 te klaxonne plus d'une fois tetla3lek la tension et tu descends de ta caisse avec une batte de Baseball pour lui défoncer le crane avec wach bik mazroub ... ferr !!!!
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• En fait si on leur dit que la rue vous appartient et on leur donne un acte propriété je suis sur qu'ils décoreraient et tiendraient propre et tout
                il faut vraiment trouver un moyen de les impliquer

Commentaire

• Quand tu penses qu'un endroit n'est propre que s'il sent l'eau de javel.

Commentaire

• Quand tu entends le mot "hamla", tu penses automatiquement "dhat manfa3a 3amma".
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Tu es Algérien si tu connait le prénom de la fille qui traite la vache
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Quand tu entends le mot "hamla",
                        Moi je comprendrais plutot, pluie torrentielle ! ("raha el hamla !" )

Commentaire

• sidmark, oui aussi. Je pensais surtout aux petits "spots" qu'on passait souvent f l'ENTV.
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand...

tu fredonne par cœur tous les slogans publicitaires
                            " Chambourcy.........

Commentaire

• tu te sens algérienne , quand tu récures sans balai-brosse, à la main, en faisant des S couchés
                              Et sans plier les jambes Swan

Commentaire

• doublon
                                Dernière modification par Snowdrop, 30 mars 2014, 12h10.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X