Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choue, 1 fois ok, 2 fois balek ... oh tout le temps :22:

Ché : (j'aime ton pseudo, un grand homme)

La vidéo
    Dernière modification par CarpDiem, 30 mars 2014, 12h39.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Hahahahaha Carpe' t es si typé que ça ?

Commentaire

• Choue : Tout mes amis savent que je le suis (avec beaucoup de fierté) , et toute façon c'est marqué sur notre front "Made In Algéria"
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrrrr Carpe'
          Montre pour voir... Je ne t ai jamais vu

Commentaire

• Choue

Halfi ... ? (jure) oeilfermé

Comme dans le topic du détecteur de mensonge

Commentaire

• Carpe'

Je ne prononcerai point un mot sans la présence de mon avocat

Commentaire

• c'est drole, en Algérie on se sent plus zombie qu'algériens, enfin pour certains.

Commentaire

• Tu te sens algérien quand tu fait un cauchemar , tu te retournes sur le l'autre coté et tu dis au chitane ..." djib j'did " !!!

Commentaire

• ...Quand tu manges du pain plus que tu ne bois de l'eau.
                    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• tu te sens algérien lorsque quand tu manges tu peux pas t'empêcher de déplacer la nourriture dans ton assiette par petite touche
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Tu te sens algérien ta3 sah quand tu fais " Tfouh "(hachakoum) en direction des corrompus qui nous gouvernent !....
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Quand tu achètes des croissants dans une boulangerie pour aller les consommer dans un café, sans qu'el kahwadji ne proteste.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

• Pire el Familia... La dernière fois j ai pris une pizza et comme les enfants ne voulaient pas manger que ça.. On s'est installé dans un restau pour manger des frites... Il n a rien dit

Commentaire

• LaChouette,
                              L'autre jours des amis ont fait ça. L'un parmi nous disait qu'en Europe ça se fait avec du vin, mais on te fait payer "le droit de bouchon"... et les autres de répliquer: "kifach ? hetta el bouchoune 3andou droit ?!!!!!!".

Dans ce cas il faut parler du "droit de ftet", c'est el kahwadji qui viendra nettoyer leftet de tes croissants.
                              Socrate.

Commentaire

• ..............
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X