Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es Algerien

Quand tu sais jouer au Pitchak

Commentaire

• Hahahah YSN j étais joueuse pro' Fel kroud on appelle ça chez moi j aime bien ton image !!

Commentaire

• et quand enfant, tu as joué avec erroulma

Commentaire

• Quand tu sais jouer au Pitchak
          au pitchak des pauvres plus précisément: une botte de tibbi, faite de feuilles de mauve nouées à leurs tiges.
          ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• Hahahah YSN j étais joueuse pro' Fel kroud on appelle ça chez moi j aime bien ton image !!
            Kroud, l'koumes, les zonzlés, ...
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• .... Ronda...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Ronda...
                Dama fel l'oued ...

Commentaire

• quand tu as chanté bou djeghlelou hal 3inik oeilfermé

Commentaire

• quand tu as joué à krida, les osselets.

Commentaire

• ...tu es Algérien si tu as fabriqué une planche avec des roulements...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• tu es Algérien quand tu balances un enfant en lui chantant gouchla ya gouchla, ou tu le met sur ton dos en lui chantant ya 9mar ya 3ali edini le khwali ,khwali fi tounes wa 3chahoum berkoukes
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• J'adoooooooore ! toutes vos "quand"... un régale

quelques unes de mes préférées:
                          Envoyé par fella
                          ...tu es Algérien si tu as fabriqué une planche avec des roulements...
                          même la vue du carrelage du trottoir, typiquement algérien !
                          Envoyé par Arbia
                          Quand tu fais tes valises pour le bled et que tu la blindes de ça !
                          .......
                          ça c'est pour ta conso perso , le grand mere c'est pour la distribution
                          surtout pour la précision

Envoyé par ETTARGUI
                          Moi je prends une réserve de "Carte Noire"... C'est normal ? Yek ça ne m'enlève pas ma qualité d'Algérien ?
                          pas totalement, disons que ça rend ton algerieneté "mdarha", contre façon chinoise comme ton "Carte Noir" li theff biha lghachi
                          Envoyé par Jasmyne
                          Vous prenez du café quand vous allez en Algérie!?
                          toi tu serai complètement converti à du pas algérien !
                          Moi je me sent l'algérieneté en moi me titiller au plus profond de mes tripes, quand je suis chez de la famille ou des hôtes avec des amis qui ne sont pas algériens, et que je me régale de leur panique à l'idée de passer par ce supplice:
                          Dernière modification par GLP, 30 mars 2014, 23h36.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• J avoue que l histoire du café c'est une première. Je ne l'ai jamais fait ni un autre membre de la famille... Pourquoi prendre du café d ici ? Y a du on café en Algérie non ?

GLPito c'est aussi un supplice pour moi de passer par là :22:

Commentaire

• Envoyé par chouchou
                              Non toi tu sors. Tu n es pas Algérien !
                              vu les nombreux années que je passé ici sur ce forum ! je mérite largement d'avoir les papiers DZ ! oeilfermé

Commentaire

• J avoue Teno' tu le mérites d ailleurs ça te va mieux Dz.

Commentaire

Chargement...
                                X