Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu t'sens algériens quand il t'arrive de frisonner à la vue du drapeau frappé d'un croissant protégeant une étoile entrain de claquer au vent, de respirer, de voler en faisant du surplace, tu te dis, elle est toujours là mon algérie, elle va bien, elle trébuche tout le temps, mais elle est là, elle me sourit, ton coeur brule, veut quitter ton corps pour le rejoindre, pour les rejoindre... tu t'est bien senti algérien quand 3antar yahya a déchiré les filets des baltaguya, tu as cassé un miroir en criant "ouais!" jusqu'à ce que ta gorge te fasse mal ... tu n'es jamais sorti "difili" par mépris envers ces jeunes cons qui vivent à travers les exploits relatifs au ballon rond ... et ce jour là, tu les as rejoint, et ils te souriaient... tous, un militaire t'a même tendu un drapeau, comme celui qui te fait frissonner, et tu lui as rendu la liberté, il a volé, il a claqué au vent tandis que vous traciez dans les rues d’Alger.

tu te sens algériens, H24, mais on veut planter le doute en toi.

tu te sens algérien quand tu piques des crises de nerfs, à la vue de la misère, à son écoute... tu as honte, tu regrette d'avoir cherché à la voir, ca te sape le moral, te donne envie de te tirer, mais pour aller où

tu te sens algérien quand tu évite les flaque de boue après une demie heure de pluie en allant au boulot, quand tu kiffe 3ariouet et lapranti, quand tu appel spéciale tout plat composé de mélange de deux autre plat, quand tu vois un bout de pain par terre, tu le ramasse l'embrasse et le touche avec ton front avant de le mettre à l'abri.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Tu te sens Algérien

Quant tu donnes les plans au maçon et l'été d'après, il t'a construit un gourbi..

Quant l'autre, il a 3 chambres en plus et un plus grand salon avec des meubles Ikéa.

Quant du prend du café à toute heure avec du lait concentré Gloria.

Quant ton cousin roule avec les vitres fermées en été juste pour te faire croire qu’il a la climatisation en option.

Quant il y a une coupure d'eau ou d'électricité pendant une semaine pour toi, c'est NORMAAAAAAL.

Quand tu parles au téléphone, tu hurles au combiné, parce que ton interlocuteur est à l'étranger.

Quant tu manges TOUT avec du pain. même le pain.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

• Nous on ramène du café aussi, du SATI en général,et tout ceux que je connais font pareil....c'est avant tout pour la maison, ça évite d'aller courir acheter du café pour les invités.
        Cette histoire de café je la découvre ici sur FA vous m étonnez !
        Y a pas déjà de café dans cette maison (en Algérie) pour les invites ?

Et parce qu'en général quand t'es habitué à un café t'as pas trop envie de changer.
        Ça doit être pour ça alors... On ne boit pas de café chez moi, la question ne se pose pas. Et je comprends aussi pourquoi mon père ramène le sien avec lui de l Algérie.

Commentaire

• salam Risk

saha

tu te sens algérien quand tu manges du mesfouf

aya bismiLahi

Commentaire

• @ Chou : déjà qu'avec le fromage je trouvais ça bizarre mais c'est vrai que là où vis mon mari tu trouve pas de fromage que de la vache qui rit, et les bonbons n'en parlons pas, par contre le café tu trouve presque de tout

Commentaire

• C'est clair Pap' (sympa ton avatar)

Miam miam yaatik eSaha Lapi (salam) ichahi ton mesfouf

Commentaire

• Envoyé par chouchoute
                Tu te sens algérien quand ton plat favori en été Batata Stala avec des oignons tomates...(salade de pommes de terre...)
                Moi au contraire je n'aime pas ! oeilfermé

Commentaire

• Je me sens algérien quand je travaille je me sentirai allemand !

Commentaire

• Envoyé par phileas
                    Je me sens algérien quand je travaille je me sentirai allemand !
                    ta phrase avant modification m'a donné un bon fou rire

Commentaire

• Il a dit quoi avant modif ?

Moi au contraire je n'aime pas !
                      Normal t es pas algérien :/ et t'as pas à te sentir algérien

Commentaire

• tenebre tu as vu la modification !!!
                        un algérien qui se sens allemand quand il travaille >>> est un algérien d'origine !

Commentaire

• la chouette

Il a dit quoi avant modif ?
                          phileas vient de t'expliquer là

Normal t es pas algérien :/ et t'as pas à te sentir algérien
                          comme si tout les algeriens aimeront tes salades infectes de batata mélangé avec les ognons et tomatich oeilfermé
                          Dernière modification par tenebre, 31 mars 2014, 14h24.

Commentaire

• Normal t es pas algérien :/ et t'as pas à te sentir algérien
                            à tous vous lire je me sens un peu algérienne

Commentaire

• Teno oeilfermé je préfère !

Pap' toi t as le droit

Commentaire

• ouais :/

Commentaire

Chargement...
                                X