Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poétique... à mon tour

... QUand t'as pris le train enfant, qu'il roule a deux à l'heure, que les portes sont ouvertes, tellement il roule doucement tu peux le doubler à pieds, et qu'un type moustachu plutôt que de jeter sa boulette de chemma dehors, la jette devant toi... pendant qu'un autre type à qui il manque les dents de devant crie "yeeeeeep gazouuuuuz bien glaciiiiii"
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• ... quand il est midi en plein été qu'il fait très chaud, que le type à 80km de la mer ne se démonte pas et vend encore ses sardines et t'entends "Houuuuuuuuut"
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• ... quand tu de fais doubler par la camionette d'un braydji qui a pour au moins 5 mètres de hauteur de matelas en éponge...

Commentaire

• tu es algérien quand tu es voiture et que tu passes un barrage de gendarmes, tu les salues de la main comme si tu les connaissais.

Commentaire

• Tu es algerien quand tu envois un SMS puis tu appeles juste après pour demander s'il a été reçu.

Commentaire

• quand tu es voiture et que tu passes un barrage de gendarmes, tu les salues de la main comme si tu les connaissais.
              C'est vrai ça...

Commentaire

• Tu te sens algerien qd tu remplis ta baignoire d'eau, en plein été...De peur, d'en manquer prenant le risque de prendre ton bain dans les toilettes.

Commentaire

• tu es algérien quand dans une fête, tu es en tain de danser et des que tu vois que l'on sert les gâteaux, tu retournes vite à ta place bach ma yadoulekch hakek.

Commentaire

• si on les met dans un bouquin, ça fera un best seller, un record de vente en l'an 2020 quand tout le monde aura perdu ses dents

ou ptetre un wikipedia vu que ça n'en finira jamais des trucs qui nous inspirent cette algerieneté !

Bon on sait jamais, s'il y a des malin, n'oubliez pas de jeter un oeil sur ma signature hein oeilfermé

Envoyé par PremierJour
                    Tu te sens Algérien quand de la fenêtre de ta voiture , tu lances un crachat en dessinant une trajectoire parabolique et tant pis s'il atterrit sur le visage d'un passant ou sur la vitre d'une autre voiture ....
                    oh my god ! tu as sorti un truc de beeeeekri que je pensais avoir oublié à jamais ^^
                    j'ai vecu mon enfance au sahara, y'avait tres peu de construction de plus d'un etage + stah. et quand on allait "ailleurs" en été ou y a des immeubles, la vue du balcon qui donnait du vertige d'abord, nous donnait toujours cette irrésistible envie de ... crasher et le suivre jusqu'à impact ^^ c'etait... excitant mdr
                    Dernière modification par GLP, 03 avril 2014, 01h23.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• tu es algérien quand tu es voiture et que tu passes un barrage de gendarmes, tu les salues de la main comme si tu les connaissais.
                      Tu es algerien quand tu envois un SMS puis tu appeles juste après pour demander s'il a été reçu.
                      Haahha ! Nous sommes tellement drôles !!

Seagull, c'est probablement une raison pour appeler ^^
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• Quand on charrie ceux dont les cheveux ont juste un peu poussé: "cha3rek w'el hebs", "rahou halef a3lik el heffaf".
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand...

Quand tu dit Enhel bou el houkouma et tu a une belle maison

Commentaire

• Tu es Algérien quand : el 9ahwa / hlib taa la3chiya 16h (le café / lait de 16h) est obligatoire.

Tu es Algérien quand : tu kiff faire la sieste -_-
                            Quand t as devise se résume à : Rgred w bi3 lebled

Commentaire

• Bonjour chouetta

....ou 7chicha talba m3icha
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ... QUand au lieu de dire "quatre-vingt un" tu dis "quatre-vingt et un"

Commentaire

Chargement...
                                X