Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GLP
    pour les baskets, on les appelait "sniksa",
    Merci pour ce rappeĺ... Sniksa. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce terme.

Tu te sens algérien quand ton enfant chante dans la foule : on va jouer, on va gagner, qualifié Ameen y'a Rabi !! (Sur le rythme de la chanson de Khaled on va s aimer on va danser c est la vie nananana)

Commentaire

• mince alors là chouette pour moi

Commentaire

• ... QUand tu vois les petites courir avec "a'qardun"...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• tu te sens Algérien quand on te donne un petit peu de responsabilités, ça te fait pousser des ailes, en sachant que du jour au lendemain tu peux être la pire des dictature...

moralité : charité bien ordonné commence par soi même

Commentaire

• Lapi lazzuli mince alors tout les petits contre maitres sont algériens alors

c'est eux qui harcèlent tout le monde et sont plus royalistes que le roi plus dieux que le dieu lui même

Ils sont tous algériens Ana nahroub alors d'ici !
            Dernière modification par Aloha, 08 avril 2014, 18h00.

Commentaire

• quand tu réponds a une question par une autre question
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Quand tu ne trouve pas d'endroits pour sortir

Commentaire

• quand la simple évocation de la ville d'El-Asnam, te donne des frissons.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Tu te sens algérien quand pour toi, l'étranger c'est" França" et les vacances c'est "Tounes ".
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Les Stan smith
                      Pas mal ces Stan smith ! Increvables !

Il faut courir vite les gars !

Ils viennent juste d'en ramener chez le magasin BATA du coin !

Commentaire

• quand petit, tu as joué à la Tire-boulettes.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Je me rappelle maintenant j'ai joué aux pistolets c'étaient les os séparés des mâchoires inférieurs de mouton de l'aïd oui j'ai ce souvenir qui me revient cela ressemble à un pistolet

Commentaire

• Tu te sens algérien quand on te donne des billets de 200 DA déchiré (rachia we meskotchia) on dirait ferachia meraq3a
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• tu te sens Algérien,quand tu es en voiture et que en croisant une connaissance tu freine et discute sans te soucier des voitures qui attendent

deriere toi!:22:

Commentaire

• Quand tu vas à la station d essence et qu' on te sert

Commentaire

Chargement...
                                X