Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand tu fais une marche arriére et tous les passagers se retournent au même temps que le chauffeur

Commentaire

• algérien quand qualu'un ouvre un topique ya un autre qui ouvre un topique identique ( meme sujet, meme titre)
      par ce que ils suppose qu'il avait l'idée avant l'autre
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Aeib alik Oudjda

Je n'ai pas vu ce post !! je ne viens pas souvent !!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• envoyé par H'bibti :
          Tu te sens algérien quand on te donne des billets de 200 DA déchiré (rachia we meskotchia) on dirait ferachia meraq3a
          ...ou fi trik esbitar...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• hahahaha! c'est vrai je l'avais oublié celle la hbibti .
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Tu es Algerien si tu trouves normal qu'il y a des inscriptions au stylo sur les billets
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• ... quand tu veux te garer, que la manoeuvre est simple mais qu'un type que tu ne connais pas te fais des grands gestes pour t'aider à te stationner...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• ... Quand ta tombe en panne en plein milieu de la circulation,
                  et que tous les gens autours (usagers et conducteurs),

sortent tous de leurs voitures, pour venir pousser avec toi !

Commentaire

• ... Quand ta tombe en panne en plein milieu de la circulation,

C'est vrai ça En France ils te laissent crever sur place et t'insultent en prime...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• ...quand tu attends le pain dans une file chez le boulanger pendant 15 mn,

et qu'une fois la fournée sortie,

il y a quelqu'un avant toi dans la file, la prend en totalité ! :22:

Commentaire

• ... quand un président, qui ne parle pas et ne marche pas, est réélu sans faire campagne
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Attends Shadok !

Tu nous gâche la soirée ! :22:

Commentaire

• quand tu dis parkingueur, et taxieur.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Parkingueur mdrrr première fois que j "entends" ça.
                              Taxieur oui ça se dit pas ?

Commentaire

• Envoyé par Jazair
                                Quand ta tombe en panne en plein milieu de la circulation,

Ah non , Je ne me sens pas du tout algérienne du coup !
                                ça a changé , maintenant si tu tombes en pannes , toutes les autres voitures te contournent et passent sans te proposer la moindre aide ! Je l'ai vécu et je vois ça tous les jours
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X