Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu es algérien et si tu es automobiliste ou camionneur, tu as le bras gauche plus bronzé que le bras droit, car il pend toujours à la fenêtre du véhicule, sauf quand il pleut.
Dernière modification par Makhlouka, 02 mai 2014, 17h22.
Motif: merci DocRemady
tu es algérien et si tu es automobiliste ou camionneur, tu as le bras droit plus bronzé que le bras gauche, car il pend toujours à la fenêtre du véhicule, sauf quand il pleut.
ça se voit que tu n'a jamais conduis et toujours assise a droite côté passager
généralement c est le bras gauche du conducteur qui pend par dessus la vitre de la portière du véhicule
... quand tu as peur d'aller faire un papier à l'administration...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
DocRemady bonjour
Rires. je viens de lire. bien sûr que c'est le bras gauche. depuis toute petite je confonds la droite et la gauche. mais je sais que la priorité est à droite. je ne la rate pas.
je vais me corriger.
DocRemady bonjour
Rires. je viens de lire. bien sûr que c'est le bras gauche. depuis toute petite je confonds la droite et la gauche. mais je sais que la priorité est à droite. je ne la rate pas.
je vais me corriger.
Tu es algérienne quand tu es dyslexique oeilfermé
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire