Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu es algérien si tu es fatigué tout le temps oeilfermé

Commentaire

• je confirme vymp

Commentaire

• ... quand tu dis encore "isprit d'sel" (esprit de sel) pour "acide chlorydrique".
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• ... quand tu vas à Draria et que tu as l'embaras du "choua"
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Envoyé par vympel
            tu es algérien si tu es fatigué tout le temps
            pas forcement

Commentaire

• quand vous avez une citerne chez vous

Commentaire

• Je me sens algérien quand je corrige les fautes d'orthographe à un français.
                Je me sens algérien quand je parle à un tunisien ou à un marocain.
                Je me sens algérien quand j'utilise le mot "noRmalement" là où on n'a pas demandé mon opinion, en roulant le R bien sûr.
                * C'est en jouant ensemble qu'on devient amis *

Commentaire

• Envoyé par tenebre
                  Envoyé par vympel
                  pas forcement
                  bah quand tu n'es pas fatigué toi, tu fatigue les autres
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• @GPL
                    Envoyé par tenebre
                    Citation:
                    Envoyé par vympel
                    pas forcement
                    bah quand tu n'es pas fatigué toi, tu fatigue les autres
                    Alors pourquoi tu serai fatigué par celui qui n'est pas forcement fatigué par celui qui est fatigué tout le temps ?? :22:
                    attention c'est un exercice de concentration pour les adultes , pas les faineants qui sont tout le temps fatigué

Commentaire

• on est l'incarnation de l'algerieneté shamsdine moi 3ayitni à partir du 2eme mot (il suffit de rien !) et toi tu m'as achevé au 3 eme... le reste s'est perdu dans l'espace intersidéral entre les neurones tops somnolents
                      Dernière modification par GLP, 14 mai 2014, 14h43.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand.
                        Bah, je dirais quand tu rogardes ton avant-bras gauche et que tu vois un cachet ............... c'est le vaccin du biciji
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Bah, je dirais quand tu rogardes ton avant-bras gauche et que tu vois un cachet ............... c'est le vaccin du biciji

quand tu connais c'est quoi un qardoun

Commentaire

• quand tu te brosses les dents au réveil
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Quand tu conduis en France et tu ne comprends pas pourquoi les gens respectent le code de la route

Commentaire

• tu es Algérien et que tu es invité, et que tu es à table, et toi poli,tu dis à tes hôtes que leur chorba, que tu trouves infecte, était très bonne. et eux, il t'en remettent dans ton assiette pensant te faire plaisir, ils insistent. et toi, intérieurement, tu maudis ta politesse.

Commentaire

Chargement...
                                X