Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille découvre un rat géant dans sa cuisine - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wa333 :22:


    quelle horreur !!

    la découverte d'un Rat aussi géant dans ma cuisine me causerait à coup sur un arrêt cardiaque
    +1 000oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Puréeeee, un bébé Capybara !!!!
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        ca fait grave peur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          On dirait un jerbooo (gerboise), si tu le cuisine discrètement et le proposer à tes invités en leur disant que c'est un lapin, ça passerait comme une lettre à la poste.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Adhrhar
            On dirait un jerbooo (gerboise)
            j'ai pensé à la même chose , peut être que c'est une réflexion par instinct de survie chez l'homme pour pas piquer de... crise cardiaque (la gerboise étant nettement plus "à croquer" )
            Sa c'est un rat qui s'est amusé trop pré d'une centrale nucléaire pour arriver à cette dimension !!!
            je penche plutôt vers la piste du régime alimentaire pas très...équilibré des résidents.
            Dernière modification par GLP, 28 mars 2014, 00h08.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Une fois quelqu'un qui a vu un gros rat courir près d'un immeuble nous crie: "Regardez! Regardez ce rat! Qu'est-ce qu'il est gros Allah ybarek!"
              Alors, ça se dit ou pas? lol
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire

              Chargement...
              X