Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    bon g m'appelle siham, g 21 ans et g suis algérienne qui habite en france, pour vous dire la vérité j'aimerai bien avoir des amis algériens ici, mais malheureusement g trouve pas, mais bon c pas trop grave ça, j'espère que g trouvrai là ds ce site, j'en serai ravie. à la prochaine
    salut ouled lebled

  • #2
    bienvenue a toi ici
    c'est claire que tu ferra bcp d'amis algeriens ici (yen a partout meme trop parfois ici )

    tu aurais du mettre ton message dans le forum discutions generales ou club de rencontre, tu aurais certainement eu plus de reponses

    j'espere que tu va te plaire ici

    Commentaire


    • #3
      merci

      c gentil à toi, merci, mais c la première fois que g rentre ds ce site malgrs que g me suis inscrite depuis un bon moment mais g l'ai jamais utilisé.
      salut ouled lebled

      Commentaire


      • #4
        bienvenue a toi siham
        ici toutes l'algerie est represente
        tu cherches tu trouves

        Commentaire


        • #5
          y a koi ici

          aparement ya personne ici, c normal ça?
          salut ouled lebled

          Commentaire


          • #6
            salut

            salam bienvenue siham
            desoler je ne suis pas un algerien on france mais je te souhete de trouver de bon ami(es) par ici est dans ce forums les bon ami(es) c ce qui manque c tout le monde pour un
            @+ bonne chance

            Commentaire


            • #7
              c vraiment touchant

              j'espère bien de faire connaissance ici, et g peux même proposer des sujet, l'essenciel pr moi c de pouvoir communiquer avec des gens du bled des filles comme des garçons, et d'echanger nos point de vu,
              salut ouled lebled

              Commentaire


              • #8
                re

                re
                je croi qu'on est la pour ça ???
                on fin jéspere

                Commentaire

                Chargement...
                X