Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personne déprimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personne déprimée

    bonjour, la je suis malade, je ne sors pas, suite à un canser de sein, je déprime et je suis loin de ma famille, qui réside à oran, envoyez moi des méssages, pour me soutenir merci

  • #2
    Bonjour hasnia

    Je suis de tout coeur avec toi, tu es ou maintenant ?

    Commentaire


    • #3
      salam bonjour hasnia
      je suis de tout coeur avec toi
      inchallah que tu t'en sortes
      si tu as besoin de quelques choses demande

      Commentaire


      • #4
        mais cela est preferable de mettre ton message au club de rencontre et pas ici
        si un moderateur passe par la il faudrait deplacer ce topic vers le club de rencontre

        Commentaire


        • #5
          merci bq c gentil, ça me fait plaisir de lire ces beaux messages merci encore

          Commentaire


          • #6
            Qu'Allah te garde Hasnia, et te donne la force de surmonter cette épreuve difficile incha Allah.

            Avec tout mon soutien,

            Yassine.

            Commentaire


            • #7
              Bon courage Hasnia!
              Qu´Allah t´aide á surmonter cette phase.
              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Hasnia!
                Que la force soit avec toi pour surmenter cette épreuve.
                Je suis de tout coeur avec toi et surtout ne baisse pas les bras.
                COURAGE!!
                "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

                Commentaire


                • #9
                  Salam Hasnia,

                  Je prie Dieu pour qu'il t'aide à surmonter cette épreuve.
                  En venant ici tu n'est pas seule, nous sommes comme une petite famille et tu es la bienvenue :biggrin:
                  As-tu un traitement efficace ? Sors un petit peu au-moins pour prendre l'air ça fait du bien, même si on croit ne plus trouver d'issue ... alors qu'il y en a toujours une.
                  :wink:

                  Bonne soirée,
                  Djamila

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout évite de déorimer c'est un facteur à ne pas négliger pour guérir de ce cancer!! essaie de sortir un peu et vois du monde!!

                    Commentaire


                    • #11
                      hasnia


                      je te salut je sais que se doit etre tres fatiguant ce que tu supportes tiens bon a la rampe si tu as envie de parler je suis pour t entendre et te comprendre ma belle je sais s est pas facile mais quand le moral est a zero regarde par la fenetre... ecoute les oiseaux..... pense que d autres personnes viendrons quand tu auras le coeur triste

                      tu peux m ecrire se sera avec plaisir ma grande on est la


                      marie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir hasnia,
                        que dieu te donne la force inchallah pour reprendre ta vie.
                        Il ya beaucoup de femmes qui se remettent completement de cette maladie même après de lourds traitements, et vivent normalement , alors essaye d'être forte et bon courage :wink:
                        rabbi yechfik inchallah
                        Ce n'etait qu'un avis.

                        Commentaire


                        • #13
                          du moment que tu nous as ouvert ton coeur pour nous reveler cette chose tu es courageuse, un courage qui doit etre ton ami pour arriver a vaincre cette maladie, oui tout est possible pour le bon dieu seulement garde espoir.
                          que dieu t'aidera a revenir comme avant amine inchalah

                          dani

                          Commentaire


                          • #14
                            Amine In Chaa Allah,
                            comme a dit Rino il ya beaucoup de femmes qui se remettent completement de cette maladie, la science et les decouvertes sont en evolution chaque seconde, et puis il ya Allah sa puissace et sa misericorde
                            la force interieure, le courage et la confiance en dieu et en soi sont responsable d'un grand % de la guerison.
                            Bon courage et que dieu soit avec vous.

                            Thirga
                            ,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X