Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a tous les algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya Alililiili
    Dania a ecris
    Citation:
    je m'adresse a tous les algriens,


    Schon wieder Stuttgarterbrühe und Eisbein zur Mittag gegessen????
    Elle s'adresse aux algeriens, mais pas aux algeriennes, alors!!!

    en plus, je n' ai mangé qu'un tout petit camion (LKW) "Leber-Käs-Wecken.

    sag mal!!!! wohnst du in Bayern? so siehst du nähmlich aus!!!!

    Commentaire


    • #17
      Pouce!

      Commentaire


      • #18
        Pour un probleme, il doit y avoir deux non.
        Dania se sent pas bien compris par cet homme, de la ma remarque.

        Wo siehst du, dass ich Lede3rhose an habe. Es wird mir sowieso nicht passen. Es zwickt so sehr
        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

        Commentaire


        • #19
          Il ne faut surtout porter l´homme comme seul responsable.
          Exemple:
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #20
            C'est bien ce que j'essaie de dire depuis si longtemps : Il ne faut pas croire qu'à chaque fois qu'on est fâchée, triste, énervée, déprimée, boudeuse ou colérique on fait preuve de mauvaise volonté... C'est la nature qui nous a faite comme ça (j'ecris nature comme j'aurais pu écrire...) :22:
            ok

            Commentaire


            • #21
              Salut Dania et bienvenue sur le forum

              Bon comme disait Thirga.ounevdhou: "meme si beaucoup d'Algeriens sont mauvais, ca ne veut jamais dire que tout les Algeriens le sont".

              Je suis tout a fait d'accord avec, mais tu dois savoir aussi que l'homme ou la femme parfait/e ca n'existe pas, tu dois avoir confiance en Dieu et en toi meme biensur, parceque c'est le secret du succe dans la vie. :wink:
              Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication

              Commentaire


              • #22
                Salut Dania moi aussi je suis nouveau.Chaque personne est différente et donc il y a des hommes francs alors ne deséspère pas.
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire


                • #23
                  slam alikoum

                  merci davoir repondu et d etre aussi nombreux, je voulais juste ajouter une chose aussi pourquoi une femme divorcee, chez nous est toujours fautive, ca ca reste aussi un tres grand debat , dernierement jai connu un algeriens, tres sympa, tres serviable, on passait beaucoup de temps ensemble parceque on travaillait ensemble tout allait bien jusquau jour ou on sest disputes sur une chose banale, et la il a commence a cracher tous ce quil avait , en me culpabilisant , aller jusqua me blesser avec ses paroles, il connait mon histoire , mais il me connait pas assez pour me culpabiliser, et me dire que tu es divorcee, parceque tu n'est pas assez mature et beaucoup de chose qui m'ont fais vraiment mal au coeur, je me suis dit heureusement que je n'aime pas cette personne , sinon je me serait suicider , ou faire une depression, et apartir de la j'ai commencee a me mefier des hommes algeriens. a chaque fois que j'essaye de gangner leur confiance je retombe toujours . c'est dommage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Dania,
                    je pense qu'il existe déjà un sujet qui traite ce Topic, "Femmes dévorées", dans lequel on avait dit tellement en ce qui concerne ce sujet,

                    Commentaire


                    • #25
                      Etant donné le nombre de déceptions que t'as eu, il fort probable que le problème vient de toi. Vous êtes bien drôle les femmes, à jouer toujours les meskinates.

                      Commentaire


                      • #26
                        je voulais juste ajouter une chose aussi pourquoi une femme divorcee, chez nous est toujours fautive [ ... ] et apartir de la j'ai commencee a me mefier des hommes algeriens. a chaque fois que j'essaye de gangner leur confiance je retombe toujours . c'est dommage
                        C'est vrai que dans notre société la vie des femmes divorcée n'est pas facile et que dans un couple on trouvera toujours le moyen de culpaliser la femme car la tradition veux que les hommes ne sont que des humains et on droit à l'erreur alors qu'une femme ce doit d'être irréprochable et surtout de tout subir. Conception malheureusement difficile à changer.

                        Mais la ou je trouve que tu exagère un peu, c'est que tu pense que cette conception n'est partagé que par des hommes, ou quand tu pense que la méchanceté gratuite et l'incompréhension dont tu as eu à souffrir ne peuvent pas pas venir d'ailleurs, désolée mais beaucoup de femmes aussi peuvent être insupportable et ne mérite pas la confiance ou l'amitié.
                        Les hommes comme les femmes ne sont que des êtres humains et se valent en défauts ou qualités personnes n'est parfait et partout " Kayn el mlih wa el douni"

                        Commentaire


                        • #27
                          salut
                          il ne faut pas generaliser le cas parceque il y arrivera le jour ou tu va te remarier avec un HOMME pas un extraterrestre.

                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            salut!!
                            Je ne sais pas qu'est ce qui ce passe dans ce monde, toutes les culpabilisations sont faites sur nous.Les mauvais , les mechants, les menteurs, les arriérés.Cessez quand meme de nous traiter ainsi.Dans le monde entier, on peut rencontrer des gens comme ça , je ne sais pas pourquoi on touche du doit une partie sans le faire autant pour tous.Vous avez cité une personne qui vous a manqué du respect, et tout d'un coup vous le generalisez sur tout le monde.Par exemeple, moi je ne vous connais pas, donc je suis innocent dans cette affaire, mais en entendant vos propos, ça donne une autre impression, je me sens touché.Je ne sais pas comment l'expliquer, cessons de mettre tout le monde dans le meme sac.Soyons rationnels et mesurons chaque phrase dite.
                            J'ai dit ça parceque c'est pas pour la premiere fois que j'entend ce genre de chose.Si vous continuez ainsi, peut etre un jour ça va pas etre possible de supporter plus.Lorsque le vase est plein, on peut pas en ajouter.
                            C'est simplememnt un avis personnel.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X