Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a tous les algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a tous les algeriens

    je m'adresse a tous les algriens, particulierement les hommes algeriens, je me presente d'abord je suis nouvelle dans ce forum , je n'arrive pas a comprendre les hommes algeriens, j'ai eu beaucoup de deception dans ma vie , c'est toujours des coups bas de la part des hommes , je ne comprends pas pourquoi il ne sont pas franc, que se soit un intelectuel ou un analphabet ,cest pareil.
    je pense quil ont grand probleme ou c'est peut etre moi la fautive.

  • #2
    Bonjour Dania, qu’est ce que tu veux dire par ils sont pas francs ?
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Si tu commence à te culpabiliser je ne pense pas que tu va sensibilisé grand monde ...

      Courage, et dis toi que chacun est unique si tu n'a pas encore trouvé la bonne personne tu l'a rencontrera dans un future que je te souhaite proche. :wink:

      @ zek
      J'aime bien ton nouveau avatar

      Commentaire


      • #4
        ...., je n'arrive pas a comprendre les hommes algeriens, j'ai eu beaucoup de deception dans ma vie , .........
        Hadha houwa l'qmach, eddi wella kheli

        bonjour

        Commentaire


        • #5
          Les hommes disent: Il ne faut pas essayer de comprendre la femme, il suffit de l´aimer.

          :wink:
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            salut dania;
            Dans tous les peuples il y'a des bons et des mauvais.Vous n'vez pas la chance car vous etes tombées sur les amuvais.J'espere que vous trouviez un bon homme qui changera ces idées en vous, car on peut pas generaliser ça sur tout le monde.La vie est ainsi faite, il y'a tous les genres de gens.
            C'est simplememnt un avis personnel.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              meme si beaucoup d'Algeriens sont mauvais, ca ne veut jamais dire que tout les Algeriens le sont.
              Ne desesperez pas, reessayez encore..et ayez confiance en Dieu et en vous,
              bonne chance et bon courage,

              Commentaire


              • #8
                salam dania
                je voulais dire mais sans generaliser que les hommes algeriens ne sont pas francs envers qui que ce soit une homme ou une femme
                ce sont plus des hypocrites qu'autres choses

                un exemple si par exemple un mec du bled cherche a se marier
                il cherches plus une jeune fille vierge et ne supporte pas qu'elle ait des relations pas forcement sexuel pour soit disant correspondre avec les criteres traditionnelles
                pour ne pas offusquer sa famille
                par contre une fille qui frequente des hommes mais pas forcement pour des relations sexuel ces pas normal pour eux et ils considere ces filles plus comme des filles faciles que comme des etres humains
                ils sont souvent tres machistes , sexistes et mysogine
                et ne cherches qu'a se complaire eux meme sans meme se preoccuper de bonheur des autres des femmes

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais Dania je vais te raconter une histoire, c’est une Française qui s’est marié il y a bien longtemps avec un Maghrébin, ce Maghrébin était directeur d’un musée en France, un musée sur les arts des peuples primitifs, il a tout appris à sa femme, il l’a ouverte au monde, ils ont voyagé comme toi tu prends le métro, ils ont acheté des œuvres d’art, et c’était une française, cet homme est mort jeune, elle ne sait jamais remarier par amour de son mari, il lui a laissé des biens en Espagne, au Portugal, et au Maghreb, alors qu’il y a plus de 30 ans la France était raciste à cause du choc pétrolier et que beaucoup ont galéré pour un morceau de pain.

                  Tu crois qu’un Français de ce niveau aurait fait pareil, tu crois qu’il aurait fréquenté une Maghrébine, NON alors si tu as eu des problèmes, c’est que tu ne te donne pas un objectif clair dans le choix de tes fréquentations !
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Les hommes disent: Il ne faut pas essayer de comprendre la femme, il suffit de l´aimer.
                    ya Gharib,
                    on parle d'hommes pas de femmes.

                    Ich sehe schon, dass seit du in Germanien wohnst kein Unterschied mehr siehst!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre l'eau et le kirsh?

                      Commentaire


                      • #12
                        Nein, meine Dame, entre le mal et le mauvais :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya Alililiili
                          Dania a ecris
                          je m'adresse a tous les algriens,
                          Schon wieder Stuttgarterbrühe und Eisbein zur Mittag gegessen????
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            peut etre que c'est toi le probleme dania!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les monde est si vaste et tant de choses nous y échappe.
                              J'apprécie tout de même le titre de dame... :wink:
                              Mais tu voulais dire mal ou mâle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X