Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux vivre en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux vivre en algerie

    je sais que seul ALLAH nous guide
    mais je souhaiterais avoir des conseil de personnes algerienne vivant en france et qui on tout quitter pour allez vivre en algerie
    par avance merci et que ALLAH vous guide

  • #2
    Propos censurés.
    Propos racistes.
    sentenza

    Commentaire


    • #3
      Qui te dit qu'il n'est pas Kabyle Alili?

      Commentaire


      • #4
        je pense que qqun ayant connu ou vecu une double peine peut mieu t'aider
        mais bon lol
        je pense que ca doit etre difficile mais pas impossible

        Commentaire


        • #5
          bonjour à ts, g vecu jusqu'a l'âge de 19 ans en algérie, et g suis venue en france pr des raisons qui étaient plus fort que moi pr ne pas accepter, mais g suis là qd même et g peux vous dire que j'arrive tjrs pas à m'y adapter, mais dieu a voulu ça, donc g suis là et la vie continu :smile:
          salut ouled lebled

          Commentaire


          • #6
            azul
            vas-y mon pote !!
            et Dieu sait que tu seras heureux au pays
            recape

            Commentaire


            • #7
              .........mais je souhaiterais avoir des conseil de personnes algerienne vivant en france et qui on tout quitter pour allez vivre en algerie ......
              Qui parle d'aller vivre en Algérie ?
              La plupart des algériens qui ont quitté l'Algérie n'ont jamais cessé d'y vivre!
              Ils ont peut être leur corps à l'étranger... mais leur vie (leur tête) je dirai est toujours restée en Algerie!
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Si tu as réellement envie de vivre en Algérie, il n'y a pas vraiment de questions à se poser hormis les questions normales que l'on se pose en quittant un pays pour un autre( Tout ce qui est matériel et administratif)
                C'est toi seul qui sait comment cela se passera car toi seul sait le pourquoi de ce choix. Si c'est pour changer de vie, retourner chez soit, pour construire ton avenir, par fuite etc....
                Si tu n'y es jamais retourné, vas y en "touriste" tu verras sur place.

                Commentaire


                • #9
                  Qui parle d'aller vivre en Algérie ?
                  La plupart des algériens qui ont quitté l'Algérie n'ont jamais cessé d'y vivre!
                  “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X