Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nationalité française

    salut à ts.
    g un complexe de dire que g la nationalité française, et ça depuis que j'étais au lycée en algérie, parce que à chaque fois que g rencontre kelk1 g decouvre qu'il s'interesse à moi parce que g suis moitié franco-algérienne, même ici en france g dis jamais que g suis ... vous pensez koi mes chers?!!!!
    salut ouled lebled

  • #2
    Et oui! La carte d'identité française interesse beaucoup de monde!

    Commentaire


    • #3
      ne t'inquiéte pa ya pa que les filles pour moi c pareil
      SLT

      Commentaire


      • #4
        Azul fellam siham21 , je veux juste te dire qu’il faux pas avoir honnête de ce que tu es !! ; tu sais la cadre française ce n’ai pas tout , ! malheureusement ce que Yassine a dis existe , en voix des gens qui oublie les principale et cour dernier un papier , ces gens la oublient les principe , la dignité , les coutumes , les traditions ….. une carte française c’est juste un papier à montré pour un policier en cas de besoin ; tu vas pas la remmené avec toi ta tombe , fais attention a toi si tu trouve que cette carte est une menace pour toi !
        Un conseil pour toi soeur siham21 pour évité ce genre de problème essaie de fréquentée les gens qui sont dans la même situation comme toi !!bonne continuations
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Siham,
          Peu importe la nationalité que tu portes sur les papiers, le principal c'est ce que tu es dans le coeur, l'important est que tu saches au fond de toi le pays que tu aimes et affectionnes.
          Maintenant en ce qui concerne les personnes qui ne s'interressent qu'à toi pour les papiers, ce ne sont que des opportunistes mais saches qu'ils ne sont pas tous comme ça.A toi de faire de faire les bons jugements :wink:

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je suis francais algerien ou plutot algerien francais comme vous voulez
            eh je trouves que tu as tort de te plaindre
            perso je suis pas harki , ni enfant de harki
            mais je m'y complait bien avec cette nationalite
            avant 1962 l' Algerie etait bien administre par les francais elle etait francaise
            et mes parents sont nes en 1951-1953
            et son donc nait francais
            meme si en 1962 ils ont eu la nation alite algerienne
            et ces normal d'avoir cette double nationalite
            et ces normal d etre algerien et francais parce que ces une partie de l'histoire de ton pays en disant que tu es algerienne et francaise

            Commentaire


            • #7
              bonjour à ts, moi g la maman française et le papa algérien, mais mama à vecu depuis son enfance en algérie, c'est une algérienne aussi et musulmane, hamdoullah.
              ya kelk1 qui m'a dit que de préférence g frequente ceux qui sont comme moi, mais franchement g trouve pas, mtn ce que g fais, à chaque fois ke kelk1 me dit t'es d'ou, la reponse est algérienne harrachiya et j'en suis fiere.
              salut ouled lebled

              Commentaire


              • #8
                Et les étudiants qui ont vécu 10 ans au USA ou ailleurs, vous croyez qu’ils ont pas la double nationalité, certaines personnes du gouvernement en Algérie ont 2 passeports et cela est normal, avoir une double nationalité est un plus et n'enlève en rien l'amour que l'on peut avoir pour son pays !
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  hamdoulillah
                  ces bien ce que t'as dit
                  mais si ta mere est francaise ces normal que tu puisse te reclamer de la france apres tout tu as du sang francais en toi comme on pourrai dire
                  contrairement a moi qui suis algerien des deux côtés
                  mais tu as raison le mieu quand on est dans ton cas c'est de frequenter des gens ayant toujours vecu avec l'idee detre francais venant d'algerie
                  tu as raison de te sentir algérienne harrachiya et d'en etre fiere

                  Commentaire


                  • #10
                    "mais tu as raison le mieu quand on est dans ton cas c'est de frequenter des gens ayant toujours vecu avec l'idee detre francais venant d'algerie"
                    eh oui renaissance c'est ce que g veux, pr moi g suis algérienne à 100%, et ça me pose pas de pb si j'épouse un algérien ss papiers "g suis ave un syrien mtn" mais c pas ça ce que g voulais dire, c juste que g veux vraiment kelk1 qui m'aprécie moi siham qui a 21 ans et pas mon passport rouge (plutôt grenad) et ma piece d'identité, parce que mtn g fais plus confiance mais à personne y a tjrs cette nationalité en plus qui me sui partout, pr certain c une trs bonne chose et g l'admet c vrai, mais pr y vivre avc c pas evident,
                    comme on dit sel el mdjarab wela tsel etbibe
                    salut ouled lebled

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment je ne comprends pas ce qui te gene! Au contraire tu as la chance de pouvoir aller et venir en Algérie comme en France sans probleme! Le meiux pour toi serait de rencontrer un garçon avec la nationalité française aussi, comme ça tu serais sur qu'il a des sentiments pour toi et pas pour la carte de résidence, voila tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je voulais te dire siham21 que tu ferai mieu de vivre ta vie normalement snas te preoccupedes autres
                        ne cherche pas absolument a faire une rencontre et aimer qqun vis ta vie
                        perso tout est mektoub
                        ne te laisse pas souffriir pour si peu
                        si tu devras recontré ton futur amoureux maintenant tu le rencontreras
                        ca ne fait aucun doute
                        tout est écrit ces le mektoub
                        ne sois pa sfataliste
                        vis ta vie
                        c'est tout
                        et surtout crois seule ta foi te permettra d'endurer les epreuves de la vie

                        Commentaire


                        • #13
                          c trs facil de dire qu'il suffit juste d'avoir kelk1 comme moi cher yassine, et g suis conciente que c un avantage pr moi hamdoullah pr ça,
                          et g c ke koulchi bel maktoub, on voit seulement ce qui est écrit sur notre front,
                          salut ouled lebled

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je veux dire siham c'est que tu ne dois pas focaliser la dessus, prends le comme un avantage plutot que comme un inconvenient ou un complexe. Tu es comme Allah a voulu que tu sois.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci qd même du conseil, malgrs que g essayé pas mal de fois d'être comme ttes les algériennes, mais ça n'a pas marché, mais g vais recommencer grâce à dieu et à votre aide, g vous remercie bc.
                              salut ouled lebled

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X