Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont -ils danc shab n tigzirt ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont -ils danc shab n tigzirt ???

    azul à tt le monde


    si vrément y'auna ds se forum ceux qui habitent ou connaissent tigzirt c vrement un grand plésir pr moi et k'ils repondent pr mieu se connaitre je compte sur vous

  • #2
    Azul

    Ma famille vient de Tighzirt, mais vit sur Alger. Mais Tighzirt est la ville qui reste dans mon coeur. J'espere y aller l'été prochain incha Allah.

    Commentaire


    • #3
      ok ben c bien c de tigzirt centre ou ds les villages voisin en tt cas si tu part souvent à tigzirt tu va surment connaitre le village "cheurfa "

      Commentaire


      • #4
        Non, c'est de Tighzirt centre, j'ai meme une petite maison au bord de la mer :wink: . Mais si je passe par Cheurfa je te le dirai, tu viens de la bas toi?

        Commentaire


        • #5
          Je passe une ou deux fois par an, par la maison de mes grand-parents prés de Tigzirt. la petite agglomération s'appele MAKOUDA.
          amicalement
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Stan, Makouda est juste en face de mon village, d'ailleurs tu peux vois makouda de lon sur une de mes photos prise de chez moi.
            Près de Makouda, il y a le village d'Attouche, où vivait le regretté chanteur Hamidouche.

            Commentaire


            • #7
              azul flawen

              sa me fait plésir car je connai tt ces villages et villes ke vous avez cité Makouda j'ai meme à un moment monnée une amie de là , je tien à filiciter Makouda pr le courage ke vous avez d'avoir sacager la brigade de makouda et sa me rappel aussi mon batem car je lé fait a makouda ya à peu pres 15 ans et je passe par là a chake fois ke je me rend à tizi ms là sa fait bien top trois ans ke j'ai pa mit les pays ni à tigzirt ni à makouda ni en algerie entiere , atouche aussi je voi umpeu ou sa situ il ya aussi le regreté Hamidouche Rabbi ed yarhem c'est tres gran chanteur ms en tt cas nous les kabyles on ne cesse de perdre des Hommes , en regardant tt sa moi aussi j'ai envi de donner ma vie pr ke les autres kabyles ki vont venir vont peut etre vivre en libérté en se sentir chez soi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sentenza.

                J'ai apprécié une de tes photos qui montre makouda. Tu sait une grande partie de ma famille se trouve à Attouche.

                Bonne journée cousin
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire

                Chargement...
                X