Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En mémoire des souris mortes pour la science !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En mémoire des souris mortes pour la science !

    La Chine vient d’ériger un monument en l’honneur des cobayes de laboratoire !
    De qui se moque t-on, j’aurais trouvé logique que la Chine qui encense ses élites construise un monument en mémoire de ces intellectuels morts pendant la révolution culturelle !
    Par cet acte, je crois que les dirigeants de ce pays respectent plus en théorie la vie animale que les hêtres humains, je dis en théorie parce que les animaux sont maltraités avant d'atterrir dans leurs assiettes !


    La plupart des pays honorent leurs victimes de guerre. Mais en Chine, ce sont les animaux sacrifiés aux besoins de la science qui ont droit à leur monument.
    Souris, cochons d'Inde, lapins et singes bénéficient de la reconnaissance éternelle de la Chine pour avoir payé de leur vie les essais cliniques du vaccin contre le Sras - et non pas les chercheurs, comme on aurait pu s'y attendre.

    L'agence Chine nouvelle, qui rapporte cette information, rappelle qu'un monument similaire avait été érigé en septembre dans la province d'Hubei, au centre de la Chine, en mémoire des 38 rhésus sacrifiés au cours d'un autre programme de recherche contre le Sras.
    Le syndrome respiratoire aigu sévère a tué quelque 800 humains depuis son apparition en 2002.
    http://www.batiactu.com/data/0812200...04-172808.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les êtres humains sont des animaux et certains humains ont été cobayes un jour

    Commentaire


    • #3
      Donc tu es d’accord pour les monuments aux morts, faudra aussi penser aux légumes et aux végétaux que l’on mange qui pour certains ont une âme !
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        je n'ai rien dit de tel zek et quant aux légumes a la la il faut éviter de prendre certaines substances!

        Commentaire


        • #5
          En mémoire des souris mortes pour la sciences

          et aux "souris" mortes pour satisfaire le sens de l'honneur des machistes

          Commentaire


          • #6
            alors zek a la memoir des animaux sacrifies dans des tests, tu veux qu'on sacrifie des etre humains ou koi
            docn on va construire aussi un monument a la memoir des moutons egorges chaque aid el kbir

            dani

            Commentaire

            Chargement...
            X