Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières volontés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je pense a faire avant tout ce que j'ai dis a faire une derniere fois l'amour a ma femme on sait jamais des fois q'elle tombe enceinte de moi une nouvelle fois
    ensuite je fais mes gandes ablutions et je fais quelque prieres
    en tout cas inch'allah

    Commentaire


    • #17
      salam

      ah quand même un qui pense a ça femme merci pour elle
      syrine

      Commentaire


      • #18
        salam

        salam
        moi ma derniere volanté c de jouer a la guitare avec mon cousin malmsteen seul personne pour nous deranger voila tt

        Commentaire


        • #19
          !!!!!!!

          yacine...c peut etre vrai ce que tu dis...mais lorsque viendra le moment de faire face a allah...je ne sais pas ce qui se passera...mais franchement yacine, de toute mon exsistance, je ne me rappele pas avoir fais du mal de maniere volontaire a qui que se soit...je suis pratiquante, honete a 200%, respectueuse envers les gens...Envers Dieu, j'ai une relation d'amour...j'aime Dieu, je lui parle (dou3aa) toute la journee, le soir, en pleine nuit quand je me reveille...bref, Pour moi ma relation avec Dieu n'est pas celle de peur et de crainte permanante, j'essaye de suivre du mieux que je peux ce qu'il nous demande, je suis consciente que allah est le tt puissant...mais inna allah rafouroun rahim...tu me diras, wa chadidou al3ikab...mais tt depend de ta niya...celle pour laquelle on sera juger...
          Mais bon allahou a3lam...j'appreci quand meme ta reflexion yacine...c vrai que c de ton devoir en tant que musulman taamour bilma3rouf wa tanha 3ani l'mounkar...et juste pour ca baraka allahou fik.

          Commentaire


          • #20
            Comme tu me disai, c'est mon devoir de Musulman, mon but n'est pas de te juger, tu n'as rien à me justifier, ta relation avec Allah ne regarde que toi, je reagissai juste à ce que tu disais.

            Qu'Allah te guide incha Allah.

            Commentaire


            • #21
              1-Passer un tendre moment avec ma mere et mon pere et les prendre dans mes bras et leur dire que je les aime tres fort et avoir leur satisfaction.
              2-Demander pardon à tout ceux que je connais, peut etre que j'ai blessé qlq'un sans m'en rendre compte.
              3-Planter un arbuste.
              4-Faire un gros calin à mes petits bout de chou (mes noeuveux et niéces)
              5-Dire une derniére fois à mon mari que je l'aime et que je voudrai le revoir au paradis inchallah pour l'eternité.
              6-Faire une derniere priére avec mon mari avec sa voix me récitant tout ce qu'il a appris du coran jusqu'à ce que je meurs.

              Mon souhait c'est de mourir en me prosternant à Dieu. Amine, Amine
              Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

              Commentaire


              • #22
                Flona wrote these golden words:

                1-Passer un tendre moment avec ma mere et mon pere et les prendre dans mes bras et leur dire que je les aime tres fort et avoir leur satisfaction.
                2-Demander pardon à tout ceux que je connais, peut etre que j'ai blessé qlq'un sans m'en rendre compte.
                3-Planter un arbuste.
                4-Faire un gros calin à mes petits bout de chou (mes noeuveux et niéces)
                5-Dire une derniére fois à mon mari que je l'aime et que je voudrai le revoir au paradis inchallah pour l'eternité.
                6-Faire une derniere priére avec mon mari avec sa voix me récitant tout ce qu'il a appris du coran jusqu'à ce que je meurs.

                Mon souhait c'est de mourir en me prosternant à Dieu. Amine, Amine
                Brillant mind Flona!
                Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                Commentaire


                • #23
                  Thanks Thiziry for your golden heart :smile:
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #24
                    salam
                    ""1-Passer un tendre moment avec ma mere et mon pere et les prendre dans mes bras et leur dire que je les aime tres fort et avoir leur satisfaction.
                    2-Demander pardon à tout ceux que je connais, peut etre que j'ai blessé qlq'un sans m'en rendre compte.
                    3-Planter un arbuste.
                    4-Faire un gros calin à mes petits bout de chou (mes noeuveux et niéces)
                    5-Dire une derniére fois à mon mari que je l'aime et que je voudrai le revoir au paradis inchallah pour l'eternité.
                    6-Faire une derniere priére avec mon mari avec sa voix me récitant tout ce qu'il a appris du coran jusqu'à ce que je meurs.

                    Mon souhait c'est de mourir en me prosternant à Dieu. Amine, Amine"

                    Tout ça Flona, il te faut toute une vie pour le réaliser. Que Dieu t'accorde tes souhaits. :biggrin:

                    Amicalement
                    On écrit pour rendre justice à la vérité.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X