Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières volontés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernières volontés

    Slt à tous,

    vous connaissez certainement la chanson de Pascal Obispo et Natasha
    St Pier,

    J'aimerais savoir :

    Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?

  • #2
    rien
    je ne sais pas en faite

    Commentaire


    • #3
      salut
      je pense que ça serai trop tard de faire quoiqe ce sois!!!

      dani

      Commentaire


      • #4
        Pour bien profiter du jour présent, il faut réaliser que la mort peut survenir à l’improviste. Et pour être heureux, il faut vivre chaque jour comme s’il s’agissait du dernier ! Ta question je ne me la pose pas parce que je suis croyant et heureux !
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Rien, il faut continuer a vivre comme avant car dieu seul connaît ce moment et cet instant «fi 3allame Elghouyoub »

          étant croyant et surtout musulman on doit toujours être prêt a cet instant «tout le temps» «3ch wa’mal lidounyaka kaannaka sata3ich abada, wa ‘mal liakhirataka kannaka satamoutou rada»

          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Salam all,

            Je crois que les dernieres volontées sont le fruit de l'instannéité .

            c'est a dire il faut bien etre mourant pour avoir des volontés .

            Au plaisir

            Commentaire


            • #7
              moi je crois pas que lorsque l'on meurre on ai enormement le temps d'édicter ses dernieres volontes le mieu ces de s'en occuper bien avant en faisant un testament chez le notaire par exemple

              perso les derniers mots que j'espere dire avant ma mort seront

              LA ILLAH A ILLALLAH.................

              Commentaire


              • #8
                Re-salam All

                je suis d'accord avec toi renaissance et du coup je retire ce que je vien de dire un peux plus haut .

                Au plaisir !

                Commentaire


                • #9
                  merci warmth

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!1

                    ha ha, c drole, j'en parlais pas plus tard que ce week end avec un copin...
                    Ouf ...par ou commencer...
                    ben moi, si je devais mourir demain...je passerais du temps avec ma famille, ma mere et mes soeures surtt, ensuite je mangerais une bonne RECHTA...SAUCE BLANCE AVEC DU HAMMOUD...,
                    Ensuite, je passerais du temps seule avec mon marie ...je lui dirais que je l'aime...et que ses pattes au basilic me manquerons...non la c trop :58:
                    ensuite, je m'isole, qq part seule, je fairais mes prieres...je demandrais pardons a Dieu pour ttes les conneries que j'ai pu faire sur cette terre...et quand il ne me restera qu'une heure a vivre, je pense que je fumerais un joint pour dedramatiser la situation :22: ...et lorsqu'il ne me restera qu'une minute a vivre, je dirais la ilaha illallah, mouhamed rassoul allah...et yamen 3ach ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu pries , tu demandes pardon à Allah

                      apres tu fumes un joint ?

                      Apres tu dis la ilaha ila Allah? Mais si tu es trop défoncée pour le dire? C'est un peu grave ce que tu dis non?

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!

                        absolument et en plus j'assume, j'assume et j'assume, ca reste entre moi et Dieu......ca c un autre debat cher... Yassine al tighzirti

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!

                          En passant, restons dans l'humour car je ne fume pas...mais j'aime rire de ca...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui c'est entre toi Et Allah c'est sur, mais bon... Tu dis j'assume, j'assume, mais par la suite quand Il te demandera si tu assumes je ne suis pas sur que tu tiennes le meme discours..... :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Réponse bête : Je voudrais faire comme ils disent dans la chanson... Manque juste la personne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X