Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon humeur ne change jamais elle est bloqué sur tres bonne

    j'espere que c'est le cas pour toi ausi

    Commentaire


    • La mienne n est pas bloque (tu dois me dire ton sucret) mais en ce moment elle est bonne hamdoulilah
      ..... ish.

      Commentaire


      • hamdoulillah dans tout les cas c'est ça mon secret

        Commentaire


        • Tu as raison, hamdoulah
          ..... ish.

          Commentaire


          • Je veux bien me contenter de hamduAllah pour péter la forme... Bizarre ça marche pas avec moi

            Penthou : si assez sucré mais j aime bien parfois mettre une petite cuillère et sentir les grumeaux de sucre dans la bouche, ça fait une éternité maderthech. En fait, j en mange rarement du yaourt... Là, je n'ai rien trouvé à faire alors j en ai mangé un
            Je le faisais avant avec du lait - chicorée ou un peu de café dans le lait... Je mets du sucre mais je ne mélange pas bcp pour le manger à la fin -_-



            Bonjour Diamonta.

            Commentaire


            • Bonjour Diamontita, desolee si j ai pas vu la reponse de chouetta je t aurai meme pas remarque, tu as poste en meme temps avec moi je pense..

              Ca va sinon? Les filles vont bien?

              Chouetta, mdrrr je vois, moi. Ca me rappelle quand j etais petite, j aimais et j aime encore trop le yaourt (si on me fais un robinet directe de yaourt je serai la plus comblée) et qua d y a pas de yaourt sucree je mets le sucre dans le petit suisse ou le yaourt nature, c est vrai que c est une sensation a part, le sucre qui reste dans la bouche
              ..... ish.

              Commentaire


              • LaChouette

                Les pas cette phrase qui donne du courage mais d'avoir l'ultime conviction que notre dieu fait a la perfection son travail

                je me contente pas de hamdoulillah moi aussi c'est pour ça sue j'ajoute toujours un petit sourire avec

                Commentaire


                • Charif.. Hum je veux bien te croire. Je souris naturellement, ça doit être pour ça que cela n a plus d effet sur moi.
                  J arrête de te taquiner. Ih hamdouAllah ala kouli 7al


                  Penthou : je crois que j ai tellement vu ça dans les hôpitaux (le yaourt) que je n aime pas trop. (J aime mais sans plus)

                  Commentaire


                  • LaChouette

                    Taquine tant que tu veux je suis intouchable oeilfermé

                    mais nokotlak bel sourire

                    Commentaire


                    • Les hopitaux?
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • Un seul hôpital si tu préfères Penthou

                        Charif : te lance pas dans un défi de sourire avec moi, je gagne à tous les coups oeilfermé

                        Commentaire


                        • Bonjour mes belles Chouetta et Penthy

                          Vous allez bien les filles ??? Les enfants ???

                          Sinon, Penthy, ça peut aller... quant à mes 3 filles, elles vont bien je te remercie


                          Rebonjour Charif
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • bonjour bonjour tout le monde comme d ahab le tardif
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                            Commentaire


                            • LaChouette

                              je viens d'eclater de rire la est ce que ça compte


                              Bonjour Diamonta et DIDO

                              Commentaire


                              • Bonjour Dido tu vas bien ?
                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X