Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bdete déja ...

    Choue, ça va tranquillou !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • . 3taha tri7a hier en guise de preuve d amour à l algerienne c'est pour ça elle est mauve


      @ Carp : merciiiii

      Commentaire


      • Mdrrrr chouetta, une grande preuve d amour

        Choco
        ..... ish.

        Commentaire


        • Merci les amis, ça m'a fait plaisir de vous parlez

          Je dois bougé, je reviens demain ou dès ma reprise du boulot incha allah

          A très bientôt

          Commentaire


          • A bientot choco, rabbi yhanik, moi aussi je retourne a my duties, je dois sortir aussi

            Bisous all
            ..... ish.

            Commentaire


            • Coucou tout le monde !

              Le soleil est reviendu j adore meme si je suis enfermée dans mon bureau.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Bonjour les FAbulous...

                Bon weekend à vous,
                Portez vous bien
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • Bonjour !

                  de bonne humeur, y a pas de pluie comme on nous l avait prédit, pourvu que ça dure !, temperature chaude, ça fait du bien de marcher pieds nus et pas etre tout enveloppé de bon matin


                  j prends mon café oeilfermé

                  Commentaire


                  • Bonjour Yazou, bsahtek, et profite de la journee, on a pas ce beau temps tous les jours.

                    Moi aussi il fait tres beau ici, j ai ouvert toutes les fenetre. Et je suis prete pour sortir, mais j attend un coup d etelephone important, d3ouli rabbi ysahel, c est pour le demenagementoeilfermé
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • Coucou Yazou profite du beau temps, ici aussi pour le moment on croise les doigts.

                      Rabi ysahel Penthouta inchaAllah !

                      Commentaire


                      • Allah y selemek Penthitou, je viens de faire sortir les habilles d'été pour les enfants il fait chaud chaud ( et humide ) , hier jusqu a 28 degrés


                        ahh nchalahh ya rebi, je te le souhaite vraiment, je te lis rebi y koun m3ak cette periode avec les enfants, ce n 'est pas évident pour garder son calme, tiens bon koul chi y djouz

                        ana gana je sors dans tres peu de temps



                        thanks chou, ih welah hala, meme pour preparer les enfants avant de sortir c est tres rapide

                        Commentaire


                        • Rebi y Sahel bent houmti, incha'Allah

                          Bonjour Soeurette, je vois que t'as le moral ce matin tant mieux profite du beau temps
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Merci chouetta, yazouti et weld houmti

                            Yazou, inchAllah, je sais pas quand mais rabbi y3inoeilfermé
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Oui Frangin el hamdoulah , je souri toute seule quand il fait beau lol

                              j ai lu que tu n avais pas dormi hier, essaye de te reposer, tu es au boulot ?


                              elle me fait rire ma plus jeune, elle parle en Anglais avec un bel accent ( la elle me dit '' Mommy you are a princess '' lol )

                              Commentaire


                              • Mdr, tu lui feras un gros bisous et tu lui diras "Very good"

                                J'ai travaillé cette nuit sur des dossiers ça va je suis pas fatigué ... ce matin pas grand chose à faire et depuis 13h30 j'attend une collègue de projet ... bien évidement elle est pas la

                                C'est bien de te voir avec ce grand sourire , qu'il dure hada maken
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X