Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    D'humeur moyenne. Vivement les vacances.

    Commentaire


    • Bonjour

      Trop bonne humeur el hamdoulillah

      Commentaire


      • bonjour la bonne humeur
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • Salut tout le monde
          J'hesite entre la lecture et sortir me promener

          Commentaire


          • salut Sabahe


            pour commencer , sors de ta couette
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • allo...
              enfin je me pause oeilfermé

              Commentaire


              • Peut etre le plus beau jour de toute l annee, mais le rhume m a achevé, j ai pas pu tenir dehors plus d une heure sous le soleil. Et la j ai une forte migraine, meme ibuprfen n a rien fait,

                Juste envie de dormiiiirrr
                ..... ish.

                Commentaire


                • salut penthy, bel chefa, faut peut etre prendre 2 pilules si c est une forte migraine, dommage que ta journée se soit finie ainsi, c est possible d'aller faire une petite sieste maintenant si ton mari peut garder un peu les babies ?

                  Commentaire


                  • Yazouti bonjour ca va toi

                    J ai pris deux , et je me suis allonge en essayant de dormir, mais les enfants m ont pas laissé, surtout Adam qui laisse son pere et vient vers moioeilfermé

                    Bizarre mais quand j etais dehors j ai pas senti la faichelesse
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • Coucou les filles
                      Hata ana fechlesse penthy, sais pas pourquoi
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • oui moi ça va juste un peu de fatigue apres le ( une partie du )ménage, gym, courses, diner , là j'étais aussi obligée de prendre un anti douleur mais il est assez puissant pour me soulager,


                        ah si tu dors à coté d'eux ou dans la meme piece ils ne te laisseront pas, si tu lui parlais qu'il laisse maman se reposer un peu peut etre qu il te laissera te reposer un petit 20 min ( s il a un jeu electronique khelih lati bih lol )

                        oui pour la fatigue c est normal tu la sens quand tu rentres surtout que ça demande plus d'effort pour déposer la smala et s en occuper avant de se pauser




                        Allo debcha, justement me9bil je me suis occupée de mes plantes , y compris lahchich chorba lol

                        Commentaire


                        • Yazou mazal ma leheknich elma
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Debcha..mraha epidemie de fechelation dour

                            Yazou, oui je suis zaama dans la meme piece que les bebes, et Adam avec son pere au salon, au debut ils etaient endormi, c est poir ca je me suis allongé ici devant la tele, et juste le moment de fermer mes yeux bil s est reveillé quand meme j ai pu me reposer un peu avant que l autre ne se reveille mnt

                            Adam avait sa tablette, la tablette de son pere, la nouvelle voiture a telecommande achete ce matin, et plein d autres mais il trouve le moyen de venir me derange, j ai beau essaye de lui dire maman serepose, il trouve le moyen de venir m appeler

                            Bref. Toi tu fais bcp de choses a la fois ma chere, moi si je sors je fais pas le menage, et pour le sport il me fait un joir de 30h:22:
                            Rabbi u3awnek

                            J ai fait moi aussi le menage la semaine, gros menage.. Ca fait du bien, me reste juste de changer les rideaux
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Saha antouma !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • pourtant hier je t ai mise sous la pluie, T'as pris un bon bain, mais attention j ai planté à coté les pousses de l’estragon , ne prends pas toute la place avec tes racines, mazalou bébé oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X