Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha anta.

    Yazou, ana cette fois koul haja pot wahdha, coriandre mazal ma ban 3lih heta khbar, mais le persil rahou tla3 belkhaf en plus c est celui de l annee passee
    ..... ish.

    Commentaire


    • Weli weli yazou, houtili ma3dnouss sinon nmout
      Penthy kech vaccin?
      Pecos mrahba ntaya kach ma jebt
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • saha debcha, djabt 9albellouz et cigares....qui dit mieux??
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • Ya wedi ma cheft walou pecos
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Penthy, je me suis reveillée tot lioum donc j'ai pu faire une partie du ménage tot , et cela faisait plusieurs jours ou je n'ai pas été à cette séance au gym ( body pump ) , alors je me suis dit que ce matin j'allais y aller meme si ça allait me provoquer des douleurs, de toute façon meme sans j en ai , donc au moins là 3la seba ça me frustre moins lol , j avais pris 2 ibuprofènes avant d'y aller pour ne pas trop sentir pendant l’entrainement, mais vu que c est quand meme avec des poids lourds , et les courses en vérité j avais juste besoin de fromage pour finalisé mon plat, mais je suis sortie du magasin avec plusieurs sacs lourds , alors j'avais hate de rentrer à la maison et prendre les calmants :22:

            la c est bon, ça m a soulagé , mais la somnolence c est la partie side effect ..


            pour ton petit, voila parceque tu étais avec les bébés dans la chambre hab y dji , mais il est encore jeune pour vraiment comprendre tes besoins, ici il n y a pas longtemps ma plus jeune ne comprenait pas quand je lui demandais de me laisser me reposer un peu, mais depuis peu oui, elle me fait un bisou et ferme la porte derriere elle , elle joue avec sa soeur , mais des fois elle me lance '' maman, aller c'est pas la nuit , debout , ferme la porte ( en voulant dire ouvre la porte ) oeilfermé





            Pecos, saha nta, comment vas tu

            Commentaire


            • Debcha

              avant de répondre, yak tu est une fille ???

              ..Saha yazou comment ça va !??? fait quel temps chez les 9ba9abs !
              Dernière modification par Pecos, 17 mai 2014, 19h10.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • Debcha, le persil, j avais fait une gaffe , j ai fait tombé les mini pots au début , rah fiha

                Commentaire


                • pécos, temps ensoleillé, tout est verts , légèrement frais, mais c est beau pour marcher avec une petite veste anti vent

                  Commentaire


                  • tu connais la chanson: je reviendrais à Montréal dans un grand oiseau bleu...
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • Bon je vous laisse les enfants, bonne soirée
                      Oui pecos.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Tu t'en va...et voila juste quand j'aller tomber en.....
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • Bonsoir ici

                          Kach 3cha ?? une invitation peut etre

                          Commentaire


                          • Bonsoi Rosita !

                            ...kayane 3cha, mais je crois pas que tu va venir ???
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • Hello

                              Coucou a tous superbe journée soleil chaud et Moto ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir Pecos

                                mdrrr c'est comme ça qu'on invite chez vous ?,

                                Ben propose sait on jamais !!

                                Coucou Néo ... et photo ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X