Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une puce RFID sous-cutanée pour bébé en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une puce RFID sous-cutanée pour bébé en Europe

    A partir de mai 2014, ce, à travers l’Europe, tout enfant à naître aura pour obligation de recevoir une puce RFID sous-cutanée. Les hôpitaux publics de l’Union Européenne viennent d’en être avertis. La puce en question sera fournie avec la feuille relative aux informations du nouveau-né.

    Cette puce servira aussi (et surtout) de tatouage bestial ! Elle sera un détecteur GPS puissant qui fonctionnera avec une batterie micro- remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux d’Etat . La puce GPS permet une marge d’erreur de 5 mètres, autant dire qu’elle est parfaite. Elle sera reliée directement à un satellite , qui gérera les connexions. Comme prédit, cette puce sera obligatoire pour tous les enfants nés après mai 2014, avec cependant, un délai de certification courant jusqu’en décembre 2016. Pour ceux qui veulent en savoir davantage, sachez qu’elle sera implantée sous le coude gauche. Pour rassurer son monde, cette puce « obligatoire » servira aussi à lutter contre les enlèvements et/ou contre tous les criminels en général.

    Source: WikiStrike

  • #2
    Ou va le monde :22:??????

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai entendu parlé de cela il y a quelques mois ... Je ne comprends vraiment l'utilité de la chose.
      Je pense qu'il est question de diriger le monde plus qu'une question d'éviter les enlèvements...c'est pas sain du tout :22:
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir DD1

        Je pense qu'il est question de diriger le monde plus qu'une question d'éviter les enlèvements...c'est pas sain du tout :22:

        Ces prétendus démocrates ,veulent rendre les individus dépendants de n'importe quoi !

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde sera ainsi tracé et tracké, partout ou il va dans sa vie !

          Même ton historique médical, la structure de ton ADN, les traces de tes déplacements, appels téléphoniues, rencontres, casier judiciaires, tes notes d'examens CV ... y seront enregistrés.

          On n'est plus dans la science fiction là ! :22:

          Commentaire


          • #6
            C'est grave d'en arriver là !

            je trouve qu'au contraire ,ils vont aggraver encore plus les choses en cas d'enlevement , suffit pour le kidnappeur d'arracher le bras de l'enfant kidnappé et le balancer qlq part pour brouiller les pistes ...d'autant qu'avec cette puce la vigilance des parents va baisser automatiquement ...malich il peut jouer dehors ,il a une puce ,on va le retrouver vite fait ,bien fait
            je me fais p'etre des films , mais c'est ce qui risque d'arriver avec cette merda
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde !

              Contrôle systématique..on sera juste libre de respirer et encore:22:

              Allah Yoltof bina.
              Amine.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Space .... Même quand t'es sérieuse tu me fais rire

                C'est impossible que ça passe cette loi, je vois mal les parents accepter qu'on touche à leurs nouveau né, en tout cas moi on touche pas au moins quand j'en aurais, sinon je le ferai avant 2016
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Djazair

                  On n'est plus dans la science fiction là ! :22:
                  ça me rappelle un scketch qui est passé sur une radio ,avait comme sujet un

                  homme qui voulait avoir une pizza , la dame l'a identifié ,avec son

                  immatriculation, sa carte vitale , et meme aller jusqu'à lui interdir la

                  spécialité qu'il a choisi , en raison de son état de santé !( qui n'était pas

                  critique ):22:


                  Ce n'est plus un scketch!

                  Commentaire


                  • #10
                    CarpDiem

                    pourtant ,j'suis toujours sérieuse !
                    c'est les autres ki sont pas sérieux,et se marrent pour rien
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense que les europeens ne vont pas se laisser faire , je l'espere en

                      tout cas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chère Space je suis d'accord avec CarpDiem.
                        C'est ta façon de formuler les choses le plus sérieusement teinté d'humour qui fait qu'on t'adore !!

                        Au plaisir de te lire et relire
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          Pffff ils seraient même capable de le faire en douce ! oeilfermé
                          J'espère aussi que cette loi ne passera pas...sinon je repars à l'étranger...en espérant qu 'elle ne soit pas contagieuse cette loi:22:
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            CarpDiem /arayzon

                            merci les garçons , je vous adore aussi ,et chui sérieuse oeilfermé

                            que voulez vous ,je suis née comme ça ,et c'est juste ma façon de parler et de m'exprimer ...ça se trouve j'ai une puce ds l'oreille gauche
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette info est biensûr fausse (un hoax)!

                              Si ce genre de puces devaient être instauré, cela commencerait probablement dans une dictature à la chinoise ou à la nord-coréenne. Peu de chance que ce soit instauré en Europe à moin que l'Europe redevienne totalitaire comme le Troisième Reich!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X