Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 raisons qui font que l’homme est infidèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a une raison très valable pour l’infidélité due peut être à la diversification du genre humain, asiatique, africain, germanique, blond, brun, roux.... etc
    je trouve ridicule la tromperie avec la même race, par contre essayer un autre chapitre permet de se ressourcer.

    Commentaire


    • #17
      je trouve ridicule la tromperie avec la même race,

      d'abord j'ai fait ça et ensuite j'ai fait ça
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Tizi
        comme on dit chez nous " kite3qed .... a3qed keqda s7i7a" sinon ce n'est pas la peine.

        Commentaire


        • #19
          bonjour à tous!

          Bof, rien de nouveau sous le soleil...l'homme en général est un chasseur ( je vous laisse imaginer de quel gibier) c'est connu...oeilfermé
          Bon! cela dit, il y a des cas particuliers...
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #20
            6-L’homme trompe quand sa femme lui tourne le dos au lit, quand elle boude chez ses parents, il le fait moins quand il a des enfants, peut être par amour ou juste par ce qu’il est trop occupé à lutter pour leurs offrir la meilleur des vies possibles.
            l'amour de sa femme ne suffit pas ? ....par respect pour elle ,par principe ...

            Commentaire


            • #21
              sammy,

              quand il y a les enfants; l'amour va se diviser en deux, par conséquent le quota de chacun sera réduit , mais ce n'est pas la raison, je pense qu'en la présence des enfants le risque à prendre augmente ce qui diminue l'acte lui même c'est inversement proportionnel.

              Commentaire


              • #22
                10 raisons qui font que l’homme est infidèle

                La Onzième
                C'est que chez nous c'st une sport nationale L'infidélité on gagnerai la coupe du monde je crois ....
                Bon soyons sérieux c'est vrai nous ne sommes pas de marbre mais bon question sentiments sa passe
                je dit toujours si un des deux vas voir ailleurs c'est que l'autre n'assure pas ....
                sur toute les coutures pas qu'au lit ...
                Il y'a aussi les pervers les malades du sexe oui d'un homme on dit un pervers
                et d'une femme un Nymphomane ....

                Bon je reviens .........

                Commentaire


                • #23
                  je pense qu'en la présence des enfants le risque à prendre augmente ce qui diminue l'acte lui même
                  et c'est ce que je dis ...il est plus facile de risquer de briser un couple que de risquer de briser une famille ......autrement dit la femme sans enfant compte pour du beurre


                  moi je veux que mon mari aie peur de me perdre oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Sammy j'ai peur de te perdre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il aura peur tout court ...
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Il aura peur tout court ...

                        9oltha wahrebt ......merci pour le compliment oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          2- Un homme dès qu’il possède une femme a une tendance à s’en éloigner
                          Deja c est une hérésie, personne ne possede personne !

                          Ensuite ce n est pas culturel, c est international et génétique !
                          Les causes sont tout aussi nombreuses que les consequences.... Quand on se sait infidele autant ne pas s engager !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne pense pas que çà soit une vraie étude scientifique !

                            mais je penses plus à une synthèse de stéréotypes et des préjugés d'une société bien particulière,

                            qu'une véritable étude !

                            Commentaire


                            • #29
                              9oltha wahrebt ......merci pour le compliment oeilfermé
                              Je ne te le cache pas ... j'ai eu peur
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Les zommes sont infidels sans raisons!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X