Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 raisons qui font que l’homme est infidèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'infidélité en France

    Les Français se trompent de plus en plus
    Encore les francais..........les francais par ci les francais par la..................ouehhhh ci vrai..........en algerie y'a pas d'infideles........suis je bete!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      envoyé par momo 05
      Encore les francais..........les francais par ci les francais par la..................ouehhhh ci vrai..........en algerie y'a pas d'infideles........suis je bete!
      ce n'etait acunement ma demarche momo05 et tu me connais assez bien pour le savoir mais c'est bien que tu m'est qoté cela me permets d'etre un peu plus explicite je repondais au propos de jazair qui m'écris ce qui suit

      envoyé par jazair
      Waooo shamsdine !

      D'où sors-tu cette ineptie ?!

      Wallah, t'es trop grave !
      tu le sais comme moi momo05 sinon plus que moi que l'infidélité n'est pas un gene lié à la nationalité , mais plutot à l'humanité, si je me suis permis de repondre a jazair avec un article français, c'est que tout simplement en Algérie l'infidélité existe , en parlais est tabous et par consequent publié des etudes sur ce sujet deviendrait blasphématoire pour la société Algérienne, j'ai posté un paragraphe d'une etudes faites par des psychanalyste et sexologue voila momo05 et comme dirait notre amie qui se reconnaitra hadi hiya ou hada houya

      Commentaire


      • #63
        Juste 10 ? :22:

        Moi je recense au moins 201.2 .... raisons pour etre fidele

        C'est quoi le but de cet article? justifier l'infidelite?
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #64
          envoyé par jazair
          Waooo shamsdine !

          D'où sors-tu cette ineptie ?!

          Wallah, t'es trop grave !
          salut jazair
          je l'ai sorti de ma poche , je ne sais meme pas qui me l'a mit là d'ailleurs , j'ai glissé ma main dans ma poche pour prendre mes clés de voiture et je l'ai ressortie toute gluante c'etait pateux , visqueux ça coulait je me suis affolé je criais mais c'est quoi ça ? et une voix de fée m'a repondu c'est ton ineptie je plaisante c'etait pour rire
          je voulais juste que tu m'explique ce que tu a voulu dire

          par contre quand tu me dis " wallah je suis trop grave" là je voudrais s'il te plait que tu sois plus explicite, comme tu peux le comprendre on est sur un forum dans une discussion de café et on ne se connait que virtuellement
          tu est allé jusqu'a juré au nom d'Allah tu me dois bien une explication

          juste pour rappel dans le coran sourate el baqara voila ce qui est écris
          < Et n’usez pas du Nom d’Allah, dans vos serment > [1] ?

          [1] La Vache, v. 224.
          Dernière modification par shamsdine, 19 mai 2014, 12h54.

          Commentaire


          • #65
            l'infidélité n'est pas un gene lié à la nationalité


            certains ne le pensent pas!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              shamsdine

              Le verset n'est pas complet

              "Et n’usez pas du nom d’Allah, dans vos serments, pour vous dispenser de faire le bien, d’être pieux et de réconcilier les gens. Et Allah est Audient et Omniscient."
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #67
                Bonjour momo

                DSK et Hollande dans un si petit pays... avoue que ça fait beaucoup

                Commentaire


                • #68
                  envoyé par mezzo-morto
                  "Et n’usez pas du nom d’Allah, dans vos serments, pour vous dispenser de faire le bien, d’être pieux et de réconcilier les gens. Et Allah est Audient et Omniscient."
                  je le sais , j'ai juste voulu demander à jazair pourquoi cité le nom d'Allah dans une telle discussion

                  pour mieux me faire comprendre, quand tu rentre dans une mosquée tu dis Bismillah , tu dirais la meme chose en rentrant dans une brasserie ou on sert de l'alcool pour prendre ton café ? ou on rentrant dans une maison de plaisir ?

                  Commentaire


                  • #69
                    shamsdine

                    j'essayais d'expliquer qu'en fonction de la comprehension d'un postulat on peut legitimer ce qui au depart etait interdit , devient legal c'est plus clair Noé
                    Merci je comprend mieux mais bon les club échangistes ou couples c'est pas ma tasse de thé ....

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Shamsdine
                      L'infidélité est-elle thérapeutique ?
                      L'infidélité, en France, se porte bien. Aussi prisée par les hommes que par les femmes, on lui accorde, aujourd'hui, des vertus... thérapeutiques ! Dans certaines circonstances, elle permettrait, en effet, de prendre du recul sur son quotidien... pour s'apercevoir ô combien finalement, on est bien dans son couple !
                      L'infidélité en France : égalitaire, rusée... et salutaire !

                      Les Français se trompent de plus en plus et, en matière d'infidélité, il semble que les femmes n'aient plus à revendiquer une quelconque parité ! L'adultère se fait aussi de plus en plus rusé... pour, semble-t-il, préserver " l'autre ". D'autant plus que, -le concept est nouveau-, l'infidélité est désormais reconnue pour son action bénéfique... sur la santé du couple !
                      Psycho.net
                      c'est un article de Psycho.net.fr
                      - Pourquoi tu me trompes ?
                      - C'est mon médecin qui me l'a recommandé

                      Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple

                      Commentaire


                      • #71
                        envoyé par BeeHive
                        Pourquoi tu me trompes ?
                        - C'est mon médecin qui me l'a recommandé

                        Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
                        On va farie un scenario à la Hollywoddienne

                        le femme qui demande à son mari pourqoui il l'a trompe, le mari qui lui repond j'etais voir notre medecin de famille
                        la femme qui s'exclame ah! il t'a tout dit c'est ça alors tu te venge
                        l'homme perplexe qui ne comprend rien
                        ah tu croyais que je te trompais parce que notre medecin de famille m'aurait appris qu'on vous avez une liaison ?
                        la femme enfoncé jusqu'au cou ne trouvant les mots pour reparer, demande alors pourquoi son mari lui parle de leur medecin de famille ?
                        et le mari cocu qui essaais d'expliquer à son infidele de femme que leur medecin lui avait expliqué que cela permettait de crer des liens plus fort si on allait voir ailleurs
                        et le mari qui demande a sa femme "alors tu m'aurais trompé avec notre medecin de famille ?
                        et la femme qui replique non j'ai essayé ta methode therapeutique notre praticien de famille m'avait donné les memes conseils quand je suis allé le voir pour faire etat du devenir de notre couple
                        et là le mari ne peut que se resigner à comprendre que ce n'etait pas de l'infidélité mais qu'ils etaient en cure de soins mutuelle, car pour que la therapie fonctionne correctement il faut soigner les deux:22:

                        le scenario est bon Beehive , on le mets en boite ou on tourne d'autres sequences


                        Haddou je vasi finir par te demander des royalties car je te fais fonctionner ton topic oeilfermé alors combien tu paye ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X