Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@rose des sables
Sauf que c'est moi qu'on appelle téte de mule loll
je doute que cela soit vraie tout simplement lorsqu'on admets etre et se qualfié d'un adjectif reducteur, tu n'est pas entrain de me dire je suis la plus belle ou la plus intelligente , tu admets qu'on te surnome tete de mule, reconnaitre cela veut tout simplement dire que tu n'est pas pretencieuse, que l'orgueil n'est pas ta tasse de café, et tu decris ton caractere tel que tu est et non tel que tu souhaiterai etre comme certains,, c'est honete de ta part
je n me laisse jamais faire , une vraie samta
ne pas se laisser faire et à mon avis autre chose, tu t'affirme et tu a ta personnalité tu ne t'efface pas devant ton interlocuteur pour moi c'est une qualité, cependant il faut juste savoir entendre raison quand on a tort il faut savoir l'admettre
on a une autre expression aussi "sameit yaghleb el qabih" donc tu serai plus forte que le mechant tu me fais peur yaouh!!!!!
Etre une téte de mule, n'est pas quelque chose qu'on pourrait dissimuler ou cacher aux autres, ça fait partie de nous, de notre personnalité et de notre caractére, qu'on l'hérite ou qu'on le forge, ben on l'assume et puis c tt.. Hadi hia ou hada houwa
Sinon je te remercie pour cette analyse trés psychologique, tu as tapé plein dans le mile ..
et pour essamat yaghlab la9bih loll oui ceci s'applique sur moi aussi, sans s'en etre fiére évidement .. c parfois incontrolable on a du mal a accepter la chose tt simplement et passer a autre chose .. mais bon sans pour autant faire peur ; enfin je l'éspére
Dernière modification par absente, 18 mai 2014, 11h54.
Ah non Rose, je ne le dis pas lorsqu'une personne raconte n importe quoi En quoi c'est génial ça ?
Ça se dit d une personne, d une situation, d une chose drôle, unique, impressionnant(e) dans le sens positif.
Dire de quelqu'un qu'il est mrabeb c est comme dire : hayel. Ce n'est pas péjoratif.
LaChouette j'avoue que moi je n l'utilise jamais, mais bon c'est peut etre vrai comme tu dis, aprés tt on dit tt et n'importe quoi qu'on sait plus qui veut dire quoi lol
Commentaire