...li marahi lik t'3ayik...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre expression favorite !
Réduire
X
-
Bonjour bonjour !!
yazouti ma chouchoute
j'ai l’impression que c'est une expression pour les garçons, si je le dis je parais racaille
j'aime beaucoup "sweet love" sinon "djabek rebbi"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
ma chouchoute oui ça fait "3icha rajel"
lyassmine, j'adore cette expression, j'appelle ceux que j'aime ga3 my sweet love
carpy ça fait quoi dans une phrase ce tain ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Carpi moi pas compris
Inatou, c est bien sweet love.. C est une jolie expression..
Moi j utilise sweetheart, mais juste pour mes enfants et mon cheri
Ahhhh d accord Carpi, j ai compris, et j sime pas ceux qui l utilise
Y a ici le mot F*** qu on melange a toutes les sauces, je deteste ce mot..... ish.
Commentaire
-
Bonjour Inatou, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé... t’étais ou tout ce temps
Ben chaque phrase fini par ce mot peut importe (t'as jamais croisé un marseillais?) ... alors au stade tu n'entends que ça des foisPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Salut mon ami Carp
fais gaffe ne prononce pas ce mot devant les gamins.
Pour cause , un souvenir me revient ..j'avais 10/12ans à table je pose la question à mon père (allah yerahmo): ça veux dire quoi .utain ? et c'est mes grands frères qui se sont fait engueuler lol le repas était bon mais ......froid lol
Inata
Exactement ça fait 3icha Rajel lol en effet M'rabbab est pratiquement usité par la gente masculine.
Commentaire
Commentaire