Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si vous croisez une fille abandonnée dans la rue? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous si vous croisez une fille abandonnée dans la rue? - vidéo

    Vous marchez en pleine ville ou village et vous constatez une fille seule et abandonnée assise sur un banc public et semble avoir besoin d'aide. Que feriez-vous? Tenter de lui venir en aide ou l'ignorer?

    Ci-dessous, des personnes sont exposées à cettre situation avec un résultat hilarant!

    Une expérience qui rappelle l'importance d'être sportif et portant de bonnes chaussures à tout moment pour être en mesure de prendre ses jambes à son cou en cas d'apocalypse zombie!


  • #2
    C est pas drôle je serai morte de peur sur place moi !!
    Je ne sais pas exactement comment je réagirais sur le coup mais à mon avis si je l entends chouiner de loin et si en plus il fait nuit, je prends la fuite direct' faut pas compter sur moi
    En plein jour, je ferai un effort...

    Commentaire


    • #3
      je me serais surement prise au piège, je suis vraiment le genre à aller lui parler :22:

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu un fou rire impossible de me controler , el harba tsselek, merci pour la video nassim

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          j'adore
          c'est hilarant
          ils ont de l'imagination ses Brésiliens
          le coup du Ghost dans l'ascenseur
          et du gardien dans le cimetière
          c'est bien eux
          Bravo

          Commentaire


          • #6
            je m'attendais à voir une pauvre fille abandonnée ,seule dans la rue ...
            je crois que je réagirais pareil que ces gens ..oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              fedwasoussia
              j'adore
              Ah !!!
              donc tu ne as pas prendre la fuite .... et c'est elle qui va fuire , je devine à peu prés ton visage fedwa

              Commentaire


              • #8
                bande de peureux !! oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Mdr ...... c'est la fille de la voiture
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par LaChouette
                    C'est pas drôle
                    En effet, après les premiers rires, on se rend compte qu'un gag pareil est potentiellement dangereux pour la fille mais aussi pour les victimes (risque de crise cardiaque, risque de blessures en prenant ses jambes à son cou...etc)!

                    Aux Etats-Unis, la fille aurait probablement été abattu par l'un des nombreux stupides rednecks qui ont la gâchette facile!

                    Bref, un gag marrant à regarder sur vidéo mais certainement pas à vivre en vrai!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Phileas

                      Ah !!!
                      donc tu ne as pas prendre la fuite .... et c'est elle qui va fuire , je devine à peu prés ton visage fedwa Hier
                      mais non voyons
                      je ressemble pas à un zombie
                      mais plutot à ça
                      OUUUUUUUUUUUUUUUU T'A EU PEUR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X