Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vaccin contre l'homosexualite decouvert par des scientifiques russes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Tisha

      je te crois sur parole... oui, oui...
      Si ma parole ne suffit pas ..ce que je comprendrai aisément..je peux peut être même juste pour te rassurer le prouver...oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        Khoya

        ah mais je te crois moi...
        (même pas une toute , toute petite co*nerie de temps en temps?)
        ah oui, quand elle est petite , toute petite , on l'appelle "bêtise"
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #34
          Tisha

          toute petite petite ou c'est une betise ou encore une erreur.. les erreurs oui j'en commets... souvent même ...les conneries jamais...oeilfermé surtout quand j'ai ma cravate au cou...oeilfermé

          mais tu me diras -à juste titre- qu'on est toujours le c.on de quelqu'un ou quelqu'une.. et ça t'auras raison.

          bonne soirée Tisha.

          Commentaire


          • #35
            Hoax rédigé par un homme car il vise les homos hommes, le fait qu'il parle d'injecter la testostérone c'est parceque il les considère comme manquant d'hormones masculines, parceque si son raisonnement touchait les femmes l'injection de testostérone aggraverait la pathologie.

            Bref cette perversité n'est pas une maladie, il peut y avoir un déséquilibre hormonal à la base étant donné le comportement inhabituel de la plupart des homo, mais nous avons tous des variations hormonales et c'est insuffisant pour devenir homo, le choix du partenaire, l'attirance etc...ne dépendent pas que des hormones mais surtout du vécu, de la mentalité etc...

            Chez les animaux, il suffit d'un male et d'une femelle pour s'accoupler (et encore les plus intelligents choisissent), mais chez les humains qui développent leur raison et qui ont une éthique le choix est volontaire, contrôlé par le mental, on ne se marie pas avec la 1ère personne qu'on voit dans la rue, on a un idéal, des préférences etc...et la perversité de l'homosexualité réside dans le fait qu'ils développent d'eux même des attirances contre nature parceque ils sont dans un état psychologique de rébellion où ils se refusent à refouler une idée homosexuelle anormale au nom d'une liberté folle, "pourquoi devrions nous refouler nos envies? on est libres, on est né comme ça" se disent-ils alors que c'est faux, ils ne sont pas nés comme ça, ils ont développé ces penchants, ce n'est pas un hasard de les retrouver dans les évènements où il faut défendre des libertés à la limite de l'anarchie. Si ils voulaient VRAIMENT, ils seraient hétérosexuels comme tout le monde en refoulant directement toute idée homosexuelle, et l'histoire le prouve puisque si l'homosexualité était naturelle, ou sont passés tous les homo qui vivaient dans les sociétés intolérantes jusque il y a peu? ils étaient mariés et avaient des enfants comme tout le monde, et on appelle ça des hétéros.

            Il y a pleins de gens qui aiment ou pensent à des choses bizarres dans ce monde, et c'est humain d'avoir des pensées anormales et de les refouler, c'est le principe critique de la raison humaine, mais leur ouvrir la porte et les encourager en les normalisant, voilà une dérive que l'humanité payera cher, le 1er coût sera la réduction brutale de la descendance avec le développement de l'homosexualité, puis entrera en jeu la sélection naturelle qui fera des ravages.
            Dernière modification par LOVE ALGERIA, 23 mai 2014, 01h14.

            Commentaire


            • #36
              mais il y a une maladie ou des maladies qui atteignent le coeur ou l'âme (الدين في قلوبهم مرض ) Il en parle dans le Livre..
              @Khouya , Tu joues avec les mots !
              « Fi qouloubihim maradh » n’a rien avoir avec les troubles psychologiques
              La maladie se divise en deux catégories :
              -maladie du corps : hépatite, otite ….
              -maladie mentale : anxiété, mélancolie ….
              Toutes ces maladies du corps et du mental s’inscrivent dans le domaine de la pathologie contrairement à la maladie de l’âme (perversité, vanité, orgueil…) n’est pas couvert par la science de la pathologie.
              Et si tu veux traiter un homosexuel, il faut aussi traiter un pédophile hors un pédophile : wach t’daoui fih ? …. Faut l’emprisonner et le mettre en quarantaine.
              Et donc pour répondre à PJ aussi, la maladie n’est ni organique ni mental

              C'est ça la mission de el Islah Fi El ardh c'est pas uniquement la condamnation morale... c'est aussi l'action de redressement.
              Dans ce chapitre justement, el islah fi ard c’est de ne pas les approcher, ne pas les avoir comme amis et ne pas négocier avec eux.

              ... sinon y a el islah fi ard avec un ballet et un nechaf !

              Commentaire


              • #37
                le suppos en question

                Le vaccin sortira également dans le commerce sous forme de suppositoires.
                Dans l'homosexualité, tout le monde sait qu'il y a des actifs et des passifs, on peut comprendre que par effet de leurre ce procédé peut satisfaire ces derniers
                Qu'est ce qu'on a prévu pour les autres?
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #38
                  Vice ...
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans l'homosexualité, tout le monde sait qu'il y a des actifs et des passifs
                    Je pense que si l'homosexualité existe et s’éternise , c'est la faute aux actifs , en effet , si ces actifs n'existaient pas , il n'y aurait jamais d'homos passifs et par conséquent d'homosexualité en général.

                    Quant à ce prétendu vaccin, je crains fort que ces russes risqueraient plutôt de transformer les gens en Frankenstein.
                    Dernière modification par ACAPULCO, 23 mai 2014, 20h39.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a pleins de gens qui aiment ou pensent à des choses bizarres dans ce monde, et c'est humain d'avoir des pensées anormales et de les refouler, c'est le principe critique de la raison humaine, mais leur ouvrir la porte et les encourager en les normalisant, voilà une dérive que l'humanité payera cher, le 1er coût sera la réduction brutale de la descendance avec le développement de l'homosexualité, puis entrera en jeu la sélection naturelle qui fera des ravages.

                      l'homosexualité existe depuis la nuit des temps,et on ne connait pas aujourd'hui de baisse démographique bien au contraire.

                      on ne se pose pas la question de savoir pourquoi on est hétérosexuel, on ne se pose pas la question de notre attirance qu'on trouve normale, pourquoi les personnes qui sont attirées non par choix ,par des personnes de même sexe devraient se sentir anormales.

                      c'est la société, la religion, qui font d'elles des personnes malades.

                      je ne crois pas du tout à la découverte de ce vaccin et son efficacité

                      jamais la communauté scientifique ne cautionnera cette découverte, parce qu'elle est elle même encore dans la compréhension de ce schéma complexe qu'est l'homosexualité qu'elle ne considère plus comme dans le passé comme une maladie.

                      ce russe mettra peut-être sur le marché son vaccin en faisant croire à son efficacité, il trouvera des acquéreurs surtout dans les pays où l'homosexualité est considéré comme un crime.
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #41
                        Acapulco

                        si ces actifs n'existaient pas , il n'y aurait jamais d'homos passifs et par conséquent d'homosexualité en général.
                        t 'en fais pas , ce vaccin sous forme de suppos va éradiquer les deux groupes
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #42
                          khoya ....si tu as dit echahada avant de commenter dans ce cas j'accepte oeilfermé

                          C'est vrai que Allah (A.J.) a pris une position claire et tranchée sur l'homosexualité en la désignant sous le vocable de fahicha. C'est vrai aussi qu'il n'a jamais maudit quelqu'un en raison de sa maladie. mais il y a une maladie ou des maladies qui atteignent le coeur ou l'âme (الدين في قلوبهم مرض ) Il en parle dans le Livre..
                          Ce type de malades existent et la manifestation de ces maladies sont en général des faouahich..C'est d'abord des malades qui sont sous l'emprise de ce qu'on appelle en-nafss el amaratou bi es-soui (النفس الأمارة بالسوء) qui parce qu'il produisent el fassad fi El ardh (producteurs de fahicha) qu'ils sont si séverement blamés ....le traitement il le propose d'ailleurs : C'est la prise de conscience que le culte de la liberté absolue méne aux plus grands périls et bien sur la taouba.
                          Dans ces conditions ne serais-tu d'avis que ces gens il importe de les aider à prendre conscience , d'eveiller leur conscience et des les accompagner avec le secours de la science (psycho et psychanalyse notamment) à reintegrer la normalité ... C'est un bel acte pour un musulman de remettre une âme corrompue sur le chemin qui devrait être le sien non de reintéger sa nature..? Pour le bien de tous d'ailleurs ..
                          dans le verset que tu as cité il est question des hypocrites /fourbe ( mounafi9ine) dont la faiblesse de la foi et leur incapacité à assumer leurs positions sont assimilées à une maladie ,suivant ce raisonnement comparer le manque de foi avec une maladie psychologique vaudrait à dire que par exemple tous les athées sont potentiellement dérangés et qu'une thérapie (une solution scientifique) peut les convertir oeilfermé


                          Quand à la prise de conscience de la nécessité du respect de la morale admise par la société ,je crains qu'il est déjà trop tard étant donnée que les meurs ont déjà changé en faveur de cette pratique contre nature et les lois protégeant cette minorité en sont la plus grande preuve ...l'homosexualité est devenue une liberté acceptée par la société


                          maintenant , je suis d'accord avec toi en ce qui est du devoir de prêcher la bonne parole de dieu dans l'espoir de convaincre les ''malades'' dans le droit chemin oeilfermé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X