Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur jerusalem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur jerusalem

    Bonjour à tous,
    Voilà ma question; ma soeur va partir pour Jerusalem pendant les fetes pour un congres de chercheurs, moi personnellement ca me fait peur mais elle me dit que dans cette ville il n'y pas de crainte a avoir. Qu'en pensez vous?
    Autre chose il parait que a l'aeroport de Jerusalem ils font des interrogatoires poussés aux gens qui veulent y rentrer. Ca me fait un peu peur!!!

  • #2
    s'i elle part en direction de l'entité sioniste sache qu'elle va prendre comme compagnie ellal
    ta soeur part pour un congres de chercheurs
    qelle en sera le sujet d'etude
    attention en israel il n'aime pas les arabes et les francais d'origine maghrebine

    Commentaire


    • #3
      ! Je ne crois pas que ce forum soit le meilleur endroit ou tu puisse trouver ce genre d'info car a ce que je sache il n'ya pas beaucoup d'Algeriens qui se rendent en Israel ??!!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Salut Farida

        Normalement les personnes dont les nom ou prénom sont a connotation arabe ont un controle plus poussé que les autres en passant par la douane.

        Mais je parle pour ceux qui y vont en touristes spécialement à l'époque ou Arafat été encerclé dans la moukataa et que groupe humanitaire y aller comme bouclier il y a deux ans.

        Au jours d'aujour hui, le mouvement c'est calmer et comme ta soeur y va dans le cadre d'une conférence avec invitation je suppose, il est certain que les organisateur on du faire leur démarche pour que cela se fasse dans les meilleures conditions

        Commentaire


        • #5
          Ce sera un congres de biophysique.
          Enfin bon merci pour vas reponses, en meme temps c une filles ils vont etre moins severes du moins je l'espere

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Harrachi78
            Je ne crois pas que ce forum soit le meilleur endroit ou tu puisse trouver ce genre d'info car a ce que je sache il n'ya pas beaucoup d'Algeriens qui se rendent en Israel ??!!
            C'est ce qu'on appelle un commentaire futile.

            Le site de la diplomatie française donne des infos mises à jour pour ceux qui veulent se rendre en Israël : http://www.france.diplomatie.fr/voya...20PALESTINIENS

            Commentaire

            Chargement...
            X